motor mount sur trucks Sector nine ou Bear

Bonjour,
Voilà j’aimerai savoir si certains d’entres vous ont deja monté ça sur un trucks Sidewinder ou un trucks Bear Grizzly?
J’ai ça sur mon fractal sector 9 et sur mon sportser 33 bustin.le but etant d’eviter l’achat de Trucks caliber
Idealement si je mets ça sur le bustin , je souhaite (comme sur le fractal ) mettre le motor sur l’AR (evolve like) et pour le bustin (très bas) mettre deux lipos au milieur sur le dessus (2x5S 5000mAh).
Merci pour vos conseils et idées
Merci

:wink: :wink: :wink:

T’as plusieurs choix possible si tu pars Full DIY, un peu ou acheter un truc quasi compatible ou totalement je pense …
T’as une photo où on voit le profil des hangers de ces trucks ? (C’est plus Caliber, Paris ou tout autre ?)
Tu peux faire ton mount adapter, certain l’imprime si c’est bein conceptionné en esk8 ça passe d’après les plusieurs et essai qu’on peut voir (bon jamais trop vu sur du long therme). Tu peux trouver des mount style Alien ou Torqueboard avec un gros trous centrale pour faire juste ta base d’adaptation au hanger en suivant le tuto d’okp par exemple …
Bon y’a plein d’autre idée, on va pê déjà voir sur quoi tu penses partir avant d’aller plus loin :smiley: