Météo et moral ;-)

rhaaaaa p’taing ! :o

http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/ … 632097.jpg

C’est a cause de tous ces satellites qu’ils nous envoient dans le ciel!
et puis on parle de réchauffement climatique mais moi je vous dis ma bonne dame, ce matin y faisait bien froid!

Whahaha :slight_smile:

c’est prévu pareil sur Lyon, c’est pour ça qu’on en a profité aujourd’hui :wink:

DAAAAAAAM :o hahahaha bah je vais attaquer un autre build alors :lol:

ça y est maintenant qu’il maîtrise la météo … y’en a un qu’a un peu trop joué avec le bouton soleil et ça fou la merde !

oui, ceci est tout à fait naturelle :mrgreen: et comme ça ils peuvent même faire neiger à Noël c’est cool nan !?

et en même temps avec l’air qu’on respire qu’est passé cancérigène ça doit faire de sacrée retombé tout ça

Allez je sors :arrow:

MDR, tes en plein délire haha

La drogue c’est mal :–)

:lol:
sorry c’est mon chat il joue toujours avec la souris et le clavier !

forgive him !

Paris la belle, Paris la magnifique, Paris, Paris, PARIS !
Bah je vous la laisse la capitale.
Y’a qu’à voir les effets néfastes que ça a sur Riako… :smiley:

Moi ça m’a suffit ! C’est pourquoi je ne vais plus sur Paris ( 2/3 fois par an depuis l’été dernier)

La météo ça stresse aussi un peu les gens sur le forum non ? :0)

Non.
:lol:

je pensais aussi ! mais vu que dans 3 jours… il va faire 32° à l’ombre… c’est pas si grave!

je pensais aussi ! mais vu que dans 3 jours… il va faire 32° à l’ombre… c’est pas si grave!

Oh pardon je t’ai fait mal ? :mrgreen:

mdr !

fais tellement froid et humide que j’ose pas trop la sortir (la planche hein) en ce moment

Les mecs ici dans le sud, une météo pourrie me va bien, vu l’état de mon bras, ça me permet de ne pas trop déprimer de ne pas pouvoir rider ! Un mal pour un bien :slight_smile:

roooh ça sent la session kite de fou à l’autre bout du monde ça okp ??! :open_mouth:
… et dire qu’on part à Venise sous la pluie … temps tout aussi pourrit qu’ici :lol: