Meilleur prix Trampa

Hello
Vous connaissez ce site ?

http://www.hero-boarding.de/trampa—1.html

Les Trampa ont l’air moins cher mais je ne sais pas si le site est fiable (au pire y a paypal mais bon)

Sinon une idée d’ou avoir une trampa au meilleur prix ?

Merci

Une commande groupée ?

Si j’ai tout compris celle opk c’est la 35 holy pro 714 t bleu avec des gommes jaune pour les amorto
Perso pour le look j’aime bien la 35 holy pro 685 t bronze ,mais à part la couleur je sais pas si il y a une différence ?
Franchement je suis à 2 doigt de craquer

en 15 ply - bon choix de board ! c’est top Trampa :smiley:

C’est fonction de ton poids ?
Pour mes 85/90 kg c’est plus du 17ply non ?
J’ai demandé a Trampa si une remise pour achat de plusieures board est envisageable
On verra en fonction de leur reponse mais c’est vrai que moi aussi elle me botte bien (pour mes 40 ans,
On a vu pire comme crise de la quarantaine :lol: )

Post modifié a la demande de Trampboards.com
Pour plus d’info me contacter en MP
Sorry

carrément, c’est super sympa de la part de Ted !

carrément ! donc 2 board en gros 25% dessus ?!
et donc pour 4 board on passe à 33% :smiley: crcrcrrrr

Par contre il est un peut compliquer son site !
Je cherche comme la tienne la 35 Holy pro 714 t ou là 685 t car elle en bronze (car la couleur me plait bien mais apres je sais pas si il y a une différence technique avec la 714 t )
je les trouve pas sur le site ?

Post modifié Par Gecko13…
Il a pas l’air d’utiliser Paypal sur son site …

Okp tu penses que 15 ply pour 90kg c’est bon ou faut la 16 ?

Cool comme reduc juste pr 2 board!

Et pour 4? Si il fait 40% ca peut etre intéressant!!

je fais 72kg et je suis en 15 ply… donc à mon avis avec 90kg tu peux pas prendre le même nombre de ply.

voici mon setup

1 x 35° HOLYPRO TRAMPA deck on ULTIMATE Trucks SUPERSTAR Wheels & RATCHET Bindings - 714T BLUE MOUNTAINBOARD
- 15ply 35º HOLYPRO - FIRM
- YELLOW Dampa’s - 65a Easy Steering
- TITANIUM Kingpin Upgrade
- Heel Straps with BLUE Ratchets

Trampa est une société très roots/authentique, donc faut aussi se dire que de payer pour un produit de qualité qui vient pas de l’autre bout du monde sans toujours vouloir avoir le prix le moins cher et tenter d’arracher la dernière petite remise de 20 euros. Il faut encourager cette structure, Ted et ses amis car l’image qu’il véhiculent est vraiment une image de passionnée. Après je dis ça je dis rien, mais rien qu’a voir combien de sous on dépense dans plein de trucs, des douanes etc… :slight_smile:

Si on peut avoir une remise ça me va bien
Post modifié par Gecko13
Si une personne est interessée me contacter en MP…

@ Paufred64
http://www.trampaboards.com/35-holy-pro … 12522.html

@okp pour le kit e-toxx il faut obligatoirement des ultimate trucks ou ça va aussi avec des vertigo ?

vertigo aussi c’est pareil sauf que les ultimate sont pas en alu mais encore plus léger , c’est ça ? je crois

J’ai tenté mais Offre individuelle non possible …dommage :frowning:

Bien joué !!