MBS Pro 97 2019 DWII | Trucks MBS Matrix 2 Metal | Motor mount + transmission v8.2 Overion | Dual Fsesc 6.6 | Dual Moteur 6374-3550W sensored v2 Overion

Bonjour tous le monde ,

Voici quelque photo de la bête :

Attention à prendre avec des pincettes car le projet n’est pas encore finalisé .

Deck : MBS Pro 97 2019 DWII
Trucks : MBS Matrix 2 Metal
Mount : Motor mount de chez overion avec transmission 10/35
Motor : Moteur 6374-3550W sensored v2
Straps : MBS straps F5

Reste encore à acheté :

Dual fsesc 6.6
piles vtc 6 pour faire du 10s3p ou 10s4p

Je partage ce nouveau projet qui est pour moi ambitieux à tous les niveau ( avant ce projet j’ ai crée un bartop de A à Z ) . Je pèse actuellement 105 kilo pour 1m75 .
Vous avez dis un spot welder , je l’ ai eu récemment pour créer ma batterie vive les étincelles 1,21 gigawatts lol .
Je pense finir le projet avant cet été j’ espère puisque je vais créer une boite en 3D pour le fsesc .

Vous en pensez quoi de la futur bébête ??

Cordialement Crash Over Ride

2 J'aimes

welcome back. ca se profile bien !

Super,
Beau projet.
Sur les conseils de Yann, j’ai orienté les moteurs pour que les câbles sortent le long des supports car j’ai déjà arraché 2 fois les câbles et alors, il faut remplacer les moteurs.
Si les câbles longent les supports puis passent le long du truck, ils sont protégés des branches ou autres saloperies qui risquent de se prendre dedans. J’ai juste mis un collier pour les maintenir en place.
Bonne continuation.

Si tu as des photos je suis preneur .

Cordialement .

Attaché comme ça, si j’accroche les câbles, ça ne cassera pas dans le moteur et ce sera peut-être réparable.

Je verrai bien , si je dois aussi modifier comme toi .

Je te conseille de prendre plutôt des lipos, pour le fsesc6.6 en dual c’est bon

Ah je pensais plutôt partir sur du li-on , pourquoi les Lipo plus fiable ??