Maytech MTSVESC7.5H Firmware

Bonjour a tous
Nouveau sur le forum, une vraie source d’info.
Je me lance. Originaire d’annecy, je me lance dans la programmation d’un Maytech MTSVESC7.5H. Completement debutant dans ce genre de programmation, d’ou ma question : quel est le meilleur choix de firmware pour upgrader ce vesc. ? Je ne voudrais pas me tromper pour ne pas detruire mon vesc tout neuf.
Merci a vous.

Hello, bienvenu, tu vas trouver bcp d’infos sur le forum si tu n’as pas peur de prendre du temps pour lire et relire.
Quel est ton projet ? pourquoi souhaites-tu l’upgrader ?

Bonjour leon,

Comme je l’ai dit, je ne connais rien dans ce type de controleur. En aeromodelisme, j’utilise des mgm, kontronik ou autres et programme les controleurs via des interfaces proprietaires.
Avec le vesc, j’’ai lu dans les forums comment les programmer et a chaque fois, l’etape 1 semble etre de l’upgrader.
Pour le projet d’utilisation, un truc du genre sans roue, avec un foil. Je construs mon 4 eme efoil et j’ai eu un maytech en vesc. J’ai aussi un metr pro can qui va me permettre d’avoir de la data pour optimiser le tout.
Desolé je sais que cela n’a rien avoir avec le eskate mais ici j’ai l’impresssion que vous maitrisez parfaitement ce type de controleur.
Aucun soucis, si vous decidez de supprimer ce post « hors sujet ».
Cristophe.