Manette et récepteur sur le marché compatible avec le VESC.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une manette et récepteur pour VESC.
Pouvez-vous me mettre les liens de ce qu’il y a de dispo en ce moment (pas de Out Of Stock) ?

Les Tutos pour détournement de nunchuck sont également bienvenue.

Merci :wink:

Hello,

as tu regardé les builds du forum? on utilise des VESC avec les radios (GT2B etc…) donc il te suffit ensuite de chercher sur google et nous dire ce que tu as trouvé en stock.

Thanks!

Oui j’ai vu le GT2B et il ne me convient pas.

Par ailleurs je crois me souvenir qu’il n’est plus en stock depuis des semaines. chez hobbyking.

As tu autre chose à proposer ou ton message suppute que je dois me débrouiller seul ?

Il y en a plein sur ebay ou Alibaba.
Pourquoi est ce qu’ il ne te convient pas ? C est le plus fiable de tous et il existe pas mal de customisations possibles.

Enertion vends la sienne
http://www.enertionboards.com/categorie … oller.html
Esk8 Allemagne à deux modèles :

Torque en vend une aussi

Quand aux nunchuck, c est juste le pire en fiabilité.

Je n’aime pas la forme du pistolet (surtout en ces temps) et il est trop gros et meme avec l’impression 3D miniature, ça ne me plait pas… c’est une question de gout personnel.

Je préfère coulisser avec le pouce, façon yuneec ou boosted board.

Enertion n’en a plus en stock depuis un moment et de ce que j’ai compris le model actuel sera remplacé par un model style boosted board.
diyelectricskateboard.com n’a pas de stock non plus.

J’ai un peu débroussaillé le terrain avant de poser la question, pourquoi le nunchuck n’est pas fiable ?
Par exemple celui-ci ?
http://www.electric-skateboard.builders … nchuck/139

Merci je vais regarder Torque et esk8.de

coupure de signal / mauvaise réception.

tu devrais la trouver easy sur aliexpress celle d’enertion

Vous allez me trouver chiant :lol: :lol: :lol: , mais je ne commande pas sur aliexpress car je n’ai pas de e-carte bleue/payweb et ils ne prennent pas le paypal… :x
diyelectricskateboard prennent 40$ de port… :o :o :o
esk8.ne ne prenant pas paypal… :cry: :cry:

Gibs, si vraiment tu veux essayerl e nunchuk, il me reste un wiiceiver et 2 nunchuks au fond d’un carton, je ne m’en sers plus depuis que je suis passé sur une onewheel et une Evolve GT Carbon AT :slight_smile:
1 des nunchuck est neuf, le wiiceiver quasi neuf aussi.
Tiens moi au courant :slight_smile:
Ca me debarrassera.

Tarto.

Vous allez me trouver chiant :lol: :lol: :lol: , mais je ne commande pas sur aliexpress car je n’ai pas de e-carte bleue/payweb et ils ne prennent pas le paypal… :x
La on ne peut pas faire grand chose …
diyelectricskateboard prennent 40$ de port… :o :o :o
C’est normal ça part des US, pas cher si tu compare aux 20euros de fdp de APS par exemple vu la distance

esk8.ne ne prenant pas paypal… :cry: :cry:
Tu n’as pas un mai ou de la famille qui peut payer pour toi ne CB et tu les rembourse en liquide?

C’est pas que je n’ai pas de CB, c’est que je ne mets pas mon N° sur le Net :slight_smile: (question de sécurité)

Pourtant tu as bien mis ton numéro de CB sur Paypal… :crazy:

Et d’autre part, ceux qui veulent s’en prendre à ton compte auront bien d’autres moyens plus ou moins directs …
Je pense même que se faire poutrer sa CB, c’est le moyen le plus simple pour être remboursé par sa banque …