mallette de charge

bon ,je viens de finir ma mallette pour pourvoir recharger en une heure mes trois boards

pour le matos j’ai 2 chargeurs ICHARGER 106B+ de 205w quicharge jusqu’a 6s et un double chargeur ICHARGER 308 DUO de 2 fois 800w qui charge jusqu’a 8s
pour alimenter tout ca j’ai une alim E FUEL de 1200w (30v/50a) et un autre alim de 20A

Terrible, merci pour le partage ! Ça m’aide à mieux cerner la partie électronique qui est pour moi la plus étrangère :wink:

Parfait tu a prévu un chargeur pour la brosse à dent ? :slight_smile:

tu es vraiment méticuleux! c’est vraiment de la super finition bravo

bien joué ! on a reçu beaucoup d’appel d’EDF pour nous indiquer que des clients se plaignent de ne plus avoir de courant quand tu allumes ta centrale à chargement…!

Merci bien
Maintenant je vais me concentrer sur la finition de la board de mon fils

Pas de voyage en avion prévu ?

:smiley:

Comme d’hab, tu es impressionnant !
Ca veut dire quoi cette malette ? Elle est autonome ? Tu peux la transporter et charger tes skates ou tu veux ?

Je la branche sur une prise et en 2 mn je mets mes 3 boards en charge
En faite des qu’il va faire beau et chaud on va faire des week-end longboard
Donc le soir en rentrant de la sortie en 1 heure tout compris les 3 boards sont recharger et on peut partir au resto ,ce promener et etre fin près pour la balade du lendemain :smiley:

Belle malette effectivement…
En prenant la même base d’alim stabilisée le 308 est suffisant pour pour recharger 2 lipo 6s12a… ou faut il le modèle au dessus le 4010…
Au départ je convoitais le modèle SKYRC PC1080 mais pas assez large d’application il me semble.
Merci pour vos lumières

Juste pour info, on parle chargeur, avec mon alim turnigy 540w (30A x 18v max) et charger double reaktor 2x300W aujourd’hui alors que je fais comme d’abitude j’ai eu mon 1er cutt off de charge à cause d’une surtension apparemment … les 6s12Ah font 22.2v j’avoue mais du coup je charge à 8.5A maintenant les deux en même temps. Une pars une je peux charger à 1c.

Le 308 me semble un bon oui, c’est bien d’avoir de la marge ! :wink:

oui bien sur
je charge mes 2 8s à 8 A avec l’alim 50 a sans aucun problème
l’autre alim et pour les 2 petits chargeur pour les 4s