Ma présentation - titoi11

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme matthieu ou titoi11 sur le forum. J’ai 34 ans et je travaille dans l’informatique.
Je n’ai jamais fais de skate de ma vie mais j’aime la glisse. J’ai un peu d’expérience dans le snowboard.
Je ne suis pas un gros bricoleur et mes connaissances en électronique sont plutôt limitées.
Voilà pour mes qualités mais je suis très motivé pour mener à bien ce projet.
Je veux me lancer dans la construction d’un sk8 électrique simple mais plutôt efficace.

Pour les infos:

  • je pèse 75kg
  • le terrain serait plutôt plat, 100% bitume en ville
  • j’aimerai pouvoir rouler entre 30 et 40 km
  • pour la vitesse, le but n’es pas d’atteindre des vitesses énormes. je pense que 40km/h sera déjà pas mal.

Merci à tous.

Welcome !!! bon surf sur le forum ; n’oublies pas d’acheter les protections et de mettre ta localisation sur ton profil.

Salut matthieu ! Bienvenue par ici, attention tu vas plus décrocher. Sinon à force de lecture tu vas voir que tu vas vite assimiler les différents composants, marques et on te guidera en fonction de tes attentes !

Bonne lecture & bon DIY :wink:

Merci okp, j’ai lu déjà pas mal de choses sur les gars du forum qui sont tombés. Il va falloir que je regarde ca dans le detail.

Merci Riako, j’ai déjà pas mal passé de temps sur le forum. C’est vrai qu’on passe vite bcp de temps à lire les conseils et beaux projets de chacun.

Bienvenue le rennais !
Bonne lecture !