ma KID ARBOR vient de bruler

voila tout est dit
ce jeudi je faisais un balade vers capbreton quand tout à coup alors que je roulais à 10 km/h et que je venais de faire 20 km la planche a pris feu :oops:
un élément a explosé, ça a fait comme un chalumeau , j’ai sauté de la planche puis je l’ai retourné
le feu c’est propagé à tous les elements et la planche a complètement brûler sous mes yeux
j’étais en plein centre ville tous le monde c’est arrêté , plusieurs "connard " ont filmé en me demandent de me pousser :shock: et sans me demander si j’allais bien :x
la police est arrivé , elle a dispersée les abrutis et on a attendu que ça finisse de brûler
1 commerçant ma filer un seau d’eau et 2 outils
j’ai démonté ce qu j’ai pu sauvé c’est a dire les trucks , les plaques moteurs
les roues ont brûlées en surface et les moteurs je sait pas trop
la planche non plus n’a pas résister
j’ai mis tout le reste dans un sac poubelle que l’on à donner
puis je suis reparti à pied
j’ai pris un bus puis j’ai fini par 3 km de marche pour revenir à la voiture
salle journée :frowning:

Dernière photo avant la cata

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

La planche avait 3500 km et 160 sorties
En 2018 je sui pas au li-ion 8s6p vtc6
Voila ce que ça donne une fois tout brûler

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Ai merde… C’était ta batterie 8s6p?

oui c’est ca

Hooo merde :o :o …c’est exactement ce qui me fait le plus flipper depuis que j’ai mon build
c’est toi qui avait fait le pack ?

Elle aura bien vécu quand même
Vois ça comme l’occasion de tester quelque chose de nouveau !

oui j’ai fait le pack, mais il a plus d’1 an et demi
je penche plutôt pour un problème sur une vtc6 car au départ un seul élément à pris feu
car si il y avait eu contact entre 2 elements les 2 aurait pris feu ( du moins je pense)

on va dire ça comme ça balta :slight_smile:

RIP ta arbor …. :frowning:
désolé mais tu n’es pas blessé c’est déjà ca ……

Tin t’as eu chaud Fred, RIP à cette chouette planche je ne sais que trop bien l’attachement qu’on peut avoir avec ses boards.

Toute façon je suis sûr que tu vas en refaire une encore plus belle :slight_smile:

T’étais en fin de pack ?

Purré j’y crois pas,
Moi qui aimais tant rouler avec

Elle aura quand même bien vécu et aura vu du pays (3500Km)

yes c’est sur ,merci corwin31
c’est clair que c’était ma planche la plus fun à rider

merci stien ,quant tu la voie brûler pendand 1 heure c’est bien les boules
en plus avec les connards autour avec leur réflexion à la con " à c’est quoi la marque que je l’achète pas "
j’ai failli l’emplatrer

j’ai récupéré les roue de 107 mais elles ont pris chère
je vais tenter de les poncer pour voir ce que ça :expressionless: donne

Woooow… mes sincères condoléances Fred !.. :cry:
RIP magnifique Kid Arbor.

ça met quand même une bonne claque cette petite new qui arrive à l’un des plus ancien du fofo.
En tous cas, ça me repousse encore plus (voir à jamais) au passage en cell 18650.

Effectivement je dirais comme Thierry et Balta, mais aïe j’imagine même pas la frustration de ne rien pouvoir faire sur le moment, regarder ce film d’horreur en direct entouré par la connerie humaine en prime.

Courage Fred. Bon rebuild, je comprends maintenant pk tu veux de nouveau des roues !
Je dissocié le lot pour toi si tu veux repartir sur les même :wink:

ok merci bien riako
je vais tentais de les poncer
je vais les mettre sur un axe sur une perceuse a colonne
si ça marche pas je te dit ça pour tes roues

Ah merde sincèrement désolé. Peut être fera t’elle comme le phoenix et renaîtra de ses cendres [emoji6]. Bon courage mec!

Roh désolé mec…

RIP la Kid Arbor… Bon courage pour la relève !

désoler pour toi. comme quoi, même des li-ion cela reste tendue niveau risque.
bon rebuild a toi

merci beaucoup à tous :wink:

La prophétie s’est accomplie … :evil:
Nostradamus a dit : " le feu divin abattra sur ceux qui font 60km avec leur build"

signé : un jaloux :wink:

Sinon désole pour toi … il y avait un BMS en décharge ? :shock: bizarre q’un element brule comme ca :? … a moins qu’il soit complètement déchargé , et que les autres en série continuent à drainer du courant dedans … sa tension s’inverse , et la effectivement …ça pue…