Les jolies deck pour faire un esk8

Rohh
si tu fais une commande et que tu es ok pour grouper, fais moi signe on sait jamais :wink:
ou si tu la prends juste pour tester …

yep, mais envoyer un deck de France vers Angleterre, ça va couter cher non ?

Rohh
si tu fais une commande et que tu es ok pour grouper, fais moi signe on sait jamais :wink:
ou si tu la prends juste pour tester …

yep, mais envoyer un deck de France vers Angleterre, ça va couter cher non ?

Je viens bosser à Paris tres régulièrement

Tu aurais une adresse sur place pour que je te renvoie la board ? Car je suis pas a paris moi… :slight_smile:

Pour un envoi en colissimo en France ça coûte 15 ou 16€ , je viens de tester le truc avec Pimousse !

Quand j’ai envoyé du matos à Léon on est passé par Envoimoinscher et c’est 5/7 euros environ selon ton colis.

Bon choix de deck ! j’avais hésité lorsque j’ai pris la Bonsai mais je voulais un deck court pour taper des ollies. J’adore le feeling de la bonsai et son flex/pop. Je pense qu’avec la spliff tu va retrouver ce comportement plus vivant. J’ai presque hésité à me prendre une bonsai pour la rider tel quel tellement c’est une tuerie.

thanks OKP ! je connaissais pas ! et merci pour ton feedback !

Sayreul je créé un fil de discussion pour en discuter dans le détail : « Bustin USA »

Quand j’ai envoyé du matos à Léon on est passé par Envoimoinscher et c’est 5/7 euros environ selon ton colis.

Bon choix de deck ! j’avais hésité lorsque j’ai pris la Bonsai mais je voulais un deck court pour taper des ollies. J’adore le feeling de la bonsai et son flex/pop. Je pense qu’avec la spliff tu va retrouver ce comportement plus vivant. J’ai presque hésité à me prendre une bonsai pour la rider tel quel tellement c’est une tuerie.

OKP, toi qui connais bien ces decks, penses tu qu’il soit possible de mettre le boitier unik sur cette spliff tout en gardant un truc bien hermétique à l’eau / poussière.
j’ai un fablab à Londres pas loin de chez moi avec pas mal d’équipement donc surement de quoi creuser un peu le deck…

aucune idée; mais un deck avec beaucoup de flex et un boitier en plastique ça a jamais fait bon ménage! Le deck est très fin, donc t’imagine pas non plus le creuser!

Quand j’ai envoyé du matos à Léon on est passé par Envoimoinscher et c’est 5/7 euros environ selon ton colis.

Y’as aussi une filiale de laposte >> https://lanavette.pickup.fr/ c’est 6euros l’envoi d’un deck et ce sont les camion de chronopost donc c’est rapide et clean pour 10fois moins cher en relais colis également.

#highlight

Hello, je viens vers vous pour avoir un petit conseil au niveau des flex de boards. Je pese actuellement 70 Kg et je voudrais me procurer une Loaded Vanguard mais j’hesite entre la flex 3 et la flex 4.

Ca serait a la fois pour faire du skate sans moteur et peut etre un deck swap pour ma meepo. Auriez vous des conseils?

Merci

Flex 3 je dirai. Je trouve que le flex 1 et 2 sont déjà très souples. Et plus c’est souple et plus c’est chiant à intégrer les boitiers, et surtout c’est compliqué à haute vitesse. Tu as tendance à perdre le contrôle facilement.

Les boosted sont sur du flex 3 pour info (moi je ride en flex 2, plus longue et plus sympa pour des longs trajets avec Mellow).

je fais aussi 70 kg et j’ai pris un Flex 4… je ne l’ai pas encore reçu mais ça ne sera pas aussi flex que ma Miller Physis !

j’ai une flex 2, pour mes 65kg et c’est parfait, plus flex encore pour l’électronique c’est la galère!

J’ai une flex3 … Pour 100kg !
En push ça passe mais avec un boîtier ça va être limite… Je pense mettre une couche de carbone pour rigifier un peu

83kg sur flex2 (en push), je verrais clairement pas de l’électronique dessous :confused:
Mais en push, quel kiff !!! :oops:

J’ai reçu ma Vanguard… et je lui ai mis de belle roue, juste testé rapidement dans ma rue… ça semble etre top ! par contre avec mes grands pieds, j’suis un peu limite en largeur (par rapport à ma Miller Physis), j’vais ajouter un 2eme pad incliné à l’avant pour pouvoir pomper un peu plus !

https://www.instagram.com/p/Bm8t5vjgHQC … _ride_lyon

https://www.instagram.com/p/Bm6Ufz1AvbL … _ride_lyon

Nouvelle Loaded Omakase.

3 « J'aime »


J’aime bien le style des Landyachtz

1 « J'aime »