Les hubs moteurs c'est dur (?!)

:wink: The best !

Mais du coup c’est le même principe chez Carvon maintenant au final

Oui la réalisation de Gravier et ce que fait Carvon c’est pareil ?

C’est bien mieux qu’un hub moteur puisqu’on peut mettre des “vraies” roues de skate à son choix. Du coup on évite le coté “roues en pierre tape cul” des hub.

Pourquoi il n 'y a pas plus de personne / sociétés qui utilisent cette solution ?
En plus avec le foc-qui-ne-fait-pas-de-bruit c’est bingo ! :wink:

Et… avec des roues genre AT / TT pneumatiques il faut obligatoirement de la démultiplication ou c’est aussi réalisable ?

:slight_smile: silence ça roule !
https://youtu.be/QimFiBJUfhA
hahahah ouai ça doit être bien bon.

:wink: tu switch le temps de changer les roues quoi !

Ah et encore un détail il faudrait que ça existe sur des trucks type Evolve GT ou Sidewinder :slight_smile:

Jet board c'est pas trop silencieux ! Ça fait un bruit bizarre, particulièrement en 4x4

ah oui ? tu as vu des vidéos récentes ou on entend bien ça ?

Ah et encore un détail il faudrait que ça existe sur des trucks type Evolve GT ou Sidewinder :-)

ça y’a toujours le tuto de Frank :mrgreen: « DIY - Hub Motor & Trucks », ça a super bien fonctionné sur mes Ronins, de même pour Sidewinder :wink:


Jet board c’est pas trop silencieux ! Ça fait un bruit bizarre, particulièrement en 4x4

ah oui ? tu as vu des vidéos récentes ou on entend bien ça ?

Oui ici on se rend bien compte

https://youtu.be/qY6WnF1E0bA

bon c’est dans un parking couvert, ça raisonne un chouille :wink:

Par contre sur d’autres vidéos de ce même Youtubeur je crois, on voit que leur roue libre fait complètement halluciner …

ouai dur à dire, faudra qu’un setup geared tourne dans les même conditions à côté en comparo …
ça à l’air top, c’est compact et ouai la roue libre fait carrément penser aux hubs motor !

ah oui la roue libre dans ce parking j’ai vu la vidéo comparative, ça semble dingue !

Oui je confirme c’est top. :mrgreen:

Oui la réalisation de Gravier et ce que fait Carvon c'est pareil ?

C’est bien mieux qu’un hub moteur puisqu’on peut mettre des “vraies” roues de skate à son choix. Du coup on évite le coté “roues en pierre tape cul” des hub.

Pourquoi il n 'y a pas plus de personne / sociétés qui utilisent cette solution ?
En plus avec le foc-qui-ne-fait-pas-de-bruit c’est bingo ! :wink:

Et… avec des roues genre AT / TT pneumatiques il faut obligatoirement de la démultiplication ou c’est aussi réalisable ?
oui je confirme c’est top :mrgreen:

sinon il faudrait partir sur du pancake? (axial flux)

comment faire ton pour acheter un hub système gravier?

Sinon il y a les hub en 96mm de la backfire. Gomme bien épaisse et bien confort. :wink:

les roues sont sympa .
mais j cherche juste un hub single avec une roue confortable .
pas de truck pas de board .

comment faire ton pour acheter un hub système gravier?

d’ici 2-3 mois TorquesBoards va en proposer, sinon c’est CarvOn qui en fait il me semble

merci je suis aller voir sur le site carvon .
le moteur se trouve a l extérieur de la roue.
après les prix des parts sont out budget pour moi

Jed continue d’avancer

https://www.facebook.com/jedboards/vide … 499769171/

:ugeek: heu oui, mais alors c’est pas du hub ça mr le modo !?

exacte mais du direct drive mais comme le sujet a un peu dévié et que je n’ai pas trouvé de sujet qui parle de jedboard, j’ai pas voulu en créer un