LEIFTECH eSnowboard

yes, elle se mettent en cône comme un freebord classique

Moyen pour la batterie, tu ne peux pas demander à en récupérer une intacte ? C’est pas comme si c’était juste un pet sur le deck.

Si ça marche et que c’est pas dangereux alors je m’y fais. Puis je les trouve attachant ces mecs. :stuck_out_tongue:

Je vais faire des batteries DIY, si tu veux quand je fait la mienne, je te fais la tienne aussi. Il faut juste que tu me trouves deux BMS en 7S et que tu choisisses 7S2P ou 7S3P.

+1 avec toi, il est vraiment super cool Aaron.

Après au niveau du ride, c’est bizarre tu vas voir surtout si comme moi tu as pas habitué à rider avec un trigger / gâchette toujours enfoncé. Car si tu relâches, et que tu baisses ton pouce… quand tu re appuis… ca freine… normal mais pas habituel.

Bon ride et bienvenue sur la savonnette !!!

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien!

Bonne découverte !
La communauté demande une vidéo pour le premier teste :slight_smile: (obligatoire :smiley: )

Enjoy :wink:

Je vais faire des batteries DIY, si tu veux quand je fait la mienne, je te fais la tienne aussi. Il faut juste que tu me trouves deux BMS en 7S et que tu choisisses 7S2P ou 7S3P.

Merci c’est sympa, pour l’instant je vais attendre. J’ai pas trop l’occasion de rouler sur bitume alors 1 pack batterie sera peut-être suffisant.

La communauté demande une vidéo pour le premier teste :slight_smile: (obligatoire :smiley: )

Moi chui pas fou j’vais attendre de gérer un peu et je dirai que c’est la première fois que je mets les pieds dessus. :sunglasses:
Je me tate de la recouvrir de gel-coat noir… Faut bien que j’en fasse quelque chose de ce putain de gel-coat…

Pour les modifications de batterie et autres sur cette board, « Leiftech d’OKP »

J’ai enfin essayé ma Leiftech et franchement j’ai trouvé ça très dangereux et ça m’a donné très peu de bonheur. :lol: C’était un parking avec du bitume un peu pourri et ça vibrait dans tous les sens en plus.

Je ne me suis jamais senti autant en danger sur un engin roulant.

Il va falloir s’entrainer sérieusement ! :twisted:

1 « J'aime »

Courage !

:?

Je dois d’ailleurs reconnaître qu’OKP l’a apprivoisé avec une rapidité impressionnante! :wink:

Thanks ! Ne mets pas les hooks tant que tu es pas a l’aise

Sinon c est clair que c est pas evident de reprendre un truc de zero avec ce sentiment d etre nul ! Mais le top c est que tu te vois progresser au fur et a mesure des sessions

Je crois que je vais sauter le pas, c’est très excitant de recommencer un truc de zéro :mrgreen:

Elle est à combien maintenant cette machine ?

les prix sont sur le site de leiftech : 1649USD; rajouter fdp + taxes.

yes, +1 avec toi; c’est un super challenge et tu te vois progresser, beaucoup plus que sur un longboard elec; là en plus, tu peux faire quelques tricks; les “wheelings”, après il y a moyen d’enchainer comme dans leur vidéo mais faut commencer à avoir un petit niveau; d’ici une trentaine de batteries peut être, voir plus. Le truc top, c’est que tu apprends à rider en switch et donc cela t’ouvre un nouveau monde. Bref, j’adore !

Pourquoi “d’ici une trentaine de batterie” ?

je pense qu’il voulait dire une trentaine de charge

Je pense oui. Mais comme il en a refait une recemment, ça m’a mis le doute :smiley:

:slight_smile: je vais en refaire une autre pour maximiser l’autonomie

T’es pas déjà en 7S3P ? C’est quoi ton autonomie actuelle ?
Plus gros, ça passe dans le boîtier d’origine ?

Je vais craquer la semaine prochaine je sens…

J ai fait une 7S2P pour tester

C top !!!