Leiftech d'OKP

si, les roues sont aussi illuminées.

ça le fait en tout cas !
elles se trouvent ou ces roues ?

sur ma board … dans pas longtemps !

OKP, je t’ai envoyé un MP.
Si tu peux me répondre quand tu auras 5mn, ça serait cool.
Merci :wink:

Yes : évitez / évites les MP, j’y réponds très rarement, surtout si ta question peut aider d’autres personnes de la communauté.

A vrai dire, je t’avais déjà posé la question ici plusieurs fois, mais vu que tu ne m’as pas répondu, je me suis dit que j’aurais peut-être plus de chance par MP :smiley:

sur ma board … dans pas longtemps !

:lol: mais où les acheter ? un lien ?

sur ma board … dans pas longtemps !

:lol: mais où les acheter ? un lien ?

Le fabriquant (mais je crois qu’il ne livre pas en dehors des US):
https://sunsetskateboards.com/collectio … d-wheels-1

là en bleu (et pas cher):
https://www.amazon.fr/Roues-Longboard-S … B00B43W9A6
là en blanc:
https://www.blue-tomato.com/fr-FR/produ … =301948346

Sinon sur ebay on en trouve parfois des moins cher mais en 59mm (j’en ai acheté des rouges pour mon fils, il les adore)

J’en ai profité pour assembler les cellules pour mon 3ème pack en 7S3P en Sony VTC5A.
Le pack est en charge.

Le pack n’alimente qu’un seul moteur ?

En fait, le pack alimente l’ESC. Sur la version originale, tu as deux cables d alimentation en sortie de pcb car il y dans leur pack … deux batteries avec deux BMS. Si tu te fais un pack Il te faut juste faire cable qui en sortie de ton pack alimente chacun des deux cables.

En fait, le pack alimente l’ESC. Sur la version originale, tu as deux cables d alimentation en sortie de pcb car il y dans leur pack … deux batteries avec deux BMS. Si tu te fais un pack Il te faut juste faire cable qui en sortie de ton pack alimente chacun des deux cables.

Oki. pourquoi tu n’as pas fait une batterie 8S ? pour pouvoir toujours charger avec le chargeur d’origine la batterie d’origine et les 2 autres custom pack d’un coup ? ou il y a une autre raison ?

la batterie d’origine est en 7S.

la batterie d’origine est en 7S.

Oui je sais, mais les moteurs encaissent du 8S et il y a une rangée de 3 batteries de libre, d’où la question… :?

sinon mets du 8S en 2x4S et des VESC

Il est temps que je m’occupe de la Leiftech, ou plutôt de ce qu’il va en rester . A voir ou je m’arrête :slight_smile:

Suite des opérations. Je pense que l’impression sera largement assez solide pour les essais et ça va faire économiser un sacré paquet d’argent car j’étais parti pour faire usiner ça dans du POM.

J’ai fait ça avec des quotations prise à l’arrache, donc il me manquait 1mm ici et là. J’ai imprimer uniquement le gabarit ce matin et ça semble être good. Demain je lance une impression du modèle mis à jour. Si ça fit; je vais étendre afin de pouvoir fitter les VESC comme l’a fait Jenso, mais avec une prolongation de ce boitier, juste ce qu’il faut.

En en imprimant deux (soit son petit frère); j’aurait réglé la partie boitier caster et vario. Il me restera uniquement à faire le boitier du milieu (sous le deck) pour protéger la batterie (qui sera flat). Les trois boitiers seront dissociés et ça sera réglé.

J’en profite en // pour changer le deck vers un 85 avec un grip custom; recentrer les casters sous les pieds, changer les roues, poulies et courroies. Il restera donc plus que les mounts, moteurs et casters rotatifs de l’original.

Si j’abouti; je m’attaquerai ensuite aux casters rotatifs eux même qui sont vraiment pas très compliqué. Tout est probablement protégé par des brevets etc, et je connais depuis quelques années le boss de Leif, donc ca sera juste pour du perso et du fun (i.e pas de business derrière)

Allez bientôt une e-freeboard unik !

mdr, no way !

Le brevet n’était toujours pas accepté aux dernières nouvelles. Quelqu’un sait si il a des chances d’être refusé? Il n’y a pas grand chose d’original dans leur technologie, pas les slip rings en tout cas.
https://en.wikipedia.org/wiki/Slip_ring

Aucune idée, mais perso, je me demande toujours comment ils n’ont pas eu de problèmes avec Freebord (à croire que ces derniers n’ont rien déposé, vu qu’il existe d’autres fabricants de freeboards come Core).