Etudiant en 3em année à Centrale je me prépare à faire deux semestres aux Etat-Unis. Je profite de ce post pour vous faire part des pièces qui étaient sensées constituer mon Build Custom, que je n’aurai malheureusement pas le temps de finir.
Voici donc les pièces ! Elles sont de toute première qualité et principalement acheté auprès d’Okp.
C’est une occasion en or car je m’en sépare sans m’en être jamais servie ! Les pièces sont absolument toute comme neuve.
Voici les principales pièces :
-Planche Loaded Truncated Tesseract + grip : 210€
-Pack Batterie Li-ion haute performance + BMS + XT60 en décharge : Made by Okp, spécial ultra slim pour e-skate.
10000mAh/36V/10S4P/ Samsung 18650 25R : 250€
-VESC Enertion : 60€ — VENDU
-Motor Mount Enertion bleu carbon : 40€ — VENDU
-2 x Truck Caliber II usiné pour mount by UNIKboard : 30€ pièces
-Moteur AlienPowerSystem 6374 Outrunner motor 240KV : 75€
-Roues Orankatang Kegel 83mm Green, usiné by UNIKboard : 55 € les 4
-Driver UNIKboard 15mm custom pour roues Kegel : 40€ — VENDU
-Remote Enertion NANO-X : Remote la plus aboutie et ergonomique à ce jour ! : 40€ — VENDU
-Remote spécial e-skate : 20€
-Poulie moteur 15 dents 15mm/8mm shaft + couroie 15mm by UNIKboard: 20€ les deux — VENDU
-Feuilles de carbone / composite Kevlar/Carbone : Made by EasyComposite. L’idéal pour un build custom DIY du plus bel effet ! : 20€ pièce au lieu de 40 !
Prix à négocier si achat de plusieurs éléments !
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur les différentes parts !
Livraison Colissimo ou remise en main propre sur Paris.
Salut poollooo,
Je serai TRES intéressé par :
-VESC Enertion : 60€
-Motor Mount Enertion bleu carbon : 40€
-Driver UNIKboard 15mm custom pour roues Kegel : 40€ combien de dents ??? Il faut un roulement aussi ?
-Poulie moteur 15 dents 15mm/8mm shaft + couroie 15mm by UNIKboard: 20€ les deux
Tiens OKP vu que tu passes par la, peut-être que la question à été posée 100 fois mais je n’ai pas trouvé la réponse précise: le driver UNIK il faut rajouter quel type de roulement ?
C’est toujours super de commencer des nouveaux projets !
Si tu choisis le driver Custom by UNIKboard, je ne saurais que trop te recommander les trucks Caliber ainsi que les roues Orankatang Kegel acheté auprès d’UNIKboard. Les deux sont usinés et designés exactement pour ce modèle de driver.