Lean-boards, le retour

https://www.kickstarter.com/projects/pr … skateboard

Je viens de voir ça arriver sur Kickstarter :slight_smile: L’idée semble bonne, ils ont déjà essayé une première fois Kickstarter mais ont échoué tout près du but, faute à des objectifs trop élevés.

Les trucs sont très larges (292mm), certainement pour accommoder les roues larges elles aussi. En résumé la planche penchait déjà dans les virages, dorénavant les roues aussi. La surface au sol, la déformation et les grip en sont améliorés, on tourne plus sec plus facilement.

Des volontaires pour en faire une version e-leanboard? :smiley:

Mmm c’est chaud à cause des wobbles non ?

ca a l’air sympa ce system

en tout ca j’aime bien le deck et le fait de pouvoir “trainer” la planche et que ca repose sur les roues meme a la verticale

j’adore :slight_smile: deja leur premiere version j’ai hesité a etre backer :stuck_out_tongue:

par contre je viens de réaliser que vu que les roues touche quelquesoit l’inclinaison, on peut pas laisser la planche debout contre un mur ou un rebord de table, ca va pas tenir :smiley:

bon je vous dirais ca bientot, j’ai backer le projet pour une lean board pro :slight_smile:
j’adore les trucs qui carvent, ca devrait me plaire si ca arrive au bout :wink:

Ah content que ça vous plaise :stuck_out_tongue: Moi ce qui m’intéresse surtout chez eux, ce sont leurs trucks! Ils m’ont dit qu’ils étaient compatibles avec d’autres boards donc j’ai envie de tenter le combo Jelly ManO’War + ça :mrgreen:

EDIT : Je suis stupide, ils ont démarré après une édition limitée des “Little Lean Board” où il y avait tout pour 119$… c’est encore moins cher que le combo truck + roues seul à 159$ et j’ai laissé passer ça