Le récap des builds ESK8 du forum!

Ça serait sympa de faire un article par build sur le blog, par exemple 1 par semaine avec le build de la semaine :wink:

C’est beaucoup de taf…

Faudrait que les auteurs des build rédigent un minimum leur l’article et Okp n’aurait qu’a ré-aranger et reformulera eventuellement pour rester dans le ton du site et garder une forme d’uniformité.

mais faut au moins le détails précis des builds, toutes les photos etc

Moi dans le récap je met un minimum pour avoir une idée mais justement je met pas tout pour inciter les gens a aller explorer le sujet complet.

ouai grave, faudrait un truc pré-remplis… mais bon avec ce répac. plus tous les build en détails ! ça fait déjà pas mal, enfin faudrait pas que ça fasse doublon trop après !
Okp (tu) met(s) déjà qlq’un de tes builds dessus ?

Merci pour l’ajout metos :wink: !!

je mets à jours tant que possible :smiley: si tu veux MAJ de ton côté,
pour le moment c’est :

  • Deck : Original Longboard pintail 40"
  • Roues : Kegel
  • Trucks : Caliber 50°
  • ESC : VESC FW 2.18
  • Moteur : DYMOND GTX 6374 200kv 3kW
  • Batterie : 10S 5Ah
  • Mount : DIYES V4
  • Pignons : 14 x 36 T
  • Boitier : double fibre/époxy



J’essaierais de faire de belle photo (net) soon :wink: et quand j’aurais fini les boitiers plus proprement !

la presse maison passé en hydraulique à encore bien évolué depuis la photo,… maintenant on a plusieurs shapes interchangeables, mais pour mon prochain build (je vais surement me garder cette pintail bien light et flex pour les p’tit plaisir, je la kiffe bien longtemps utilisé longboard normal plusieurs année en remplacement du vélo taff).
Et je ferais un new build avec le deck DIY) :ugeek: trop de projet hahaha c’est ça qu’est bon !!!

mis a jour :wink:

au top merci à toi !!
courage pour la suite, ou pour la fin de prog de ton trieur de build :wink:

Le script est fonctionnel
Apres faut juste que j’ajoute les builds manquants

mise a jour :slight_smile:

nice, I’m in!!!

pour les ? :

  • Deck : Loaded Vanguard flex 3
  • Roues : Kegel Orangatang 80A
  • Trucks : Caliber 2 blanc
  • ESC : VESC
  • Moteur : alien 6374 170kv 3.2Kw
  • Batterie : Lipo 10S 5000mAh
  • Mount : Alien
  • Pignons : Alien
  • Remote : celle de base que tout le monde à eu, je connais pas le nom…

Petit détail d’importance, vous remarquerez le désiglage des kegel de toute beauté…haha merci le dissolvant de madame :mrgreen:

merci je vais mettre a jour

hey !

Si y’a moyen d’ajouter l’Alienboard v2 :wink: mais du coup j’ajouterais bien la 1ère ALienboard aussi :slight_smile:

  • - Deck Perso DIY 38"

  • yep, je vais faire ca

    edit :
    pas con de mettre le liens des elements
    je vais modifier pour ajouter ca :slight_smile:

    updated

    updated
    Top ! Merci :wink:

    faudrait que je reprenne ce petit listing

    voici le miens

    • Deck : full carbone hand made avec coffre intégré
    • Roues : 90mm
    • Trucks :
    • ESC : VESC
    • Moteur : 2x hub moteur handmade piece usinées spécifiques s’adaptent sur roues standard
    • Batterie : 6S 8000mAh
    • Pignons : néant !
    • Boitier : intégré carbone

    y’a trop de build… le boulot pour mettre à jour ce topic serait ouf

    Déjà faut mettre que les finis qui roule et ce ride / existe encore ?
    Moi j’aime bien cette rubrique c’est pratique et rapide.
    C’était pourtant lancé en automatique au début nan ? (ou automatique manuel quand même ?!) :smiley:

    Aller Leon, puisque que tu as déterré, je propose que tu commence :stuck_out_tongue: :wink:

    Y’a pas moyen d’avoir un post que tout le monde peut éditer ?
    Chacuns rajoute ses builds ça serait déjà moins de taff pour les modos

    Moi ça me dérange pas de m’en charger et reprendre la main - si jamais y’a pas moyen.
    Mais que les builds finit (pas encours, même on sait qu’une upgrade ne tarde jamais à pointer le but de son nez) :slight_smile:
    Et on peut en faire un aussi pour les mtb et un AT (qui comprendrais les swapable ?).
    Pê aussi un récap des single, des dual et des setup hubs … genre dans 3 premier post du topic chacun un post …
    On me donne là en réponse au topic (comme avant) le lien du build à intégrer à la liste et je mets à jour ! Par contre après je nettoie le post (ça fera moins fouillis) … je propose juste hein, c’est vrai que ce récap est juste top pour avoir un aperçu ! :thumbup: