Le projet du build mtb

Bonjour à tous.
J’ai passé la journée à regarder des posts sur différents sujets sur le forum.
Vous avez vraiment de super engins !
Je roule sur wowgo 2s et le mtb m’intéresse plutôt pas mal étant donné que j’habite la Campagne profonde.
L’assemblage de tous les éléments me fait un poil flipper mais je vois qu’ici il y aura tous les conseils dont j’aurais besoins.
Cependant j’ignore vraiment ce dont j’ai besoin rapport au perf peu élevées dont j’aurais besoin.
Je vais continuer de fouiner les posts, mais si jamais vous avez divers conseils, avertissement,… Je prend.

Bienvenu, ça demande pas mal de lecture mais d’ici qq semaines ça ira mieux, regarde aussi du côté des occasions, il y a de bonnes affaires

1 « J'aime »

Bienvenue, il te faut lire pas mal, pour voir les expériences et avis nombreux.
Les inputs obligatoires que tu peux déjà essayerbde formuler: besoin/utilisation, souhaits et budget(bref un cahier des charges)

  • Silence
  • Perfs accélération couple Vmax autonomie
  • Budget
  • Délai dispo etc
1 « J'aime »

Et bien ce serait vraiment du loisirs occasionnel donc des petites balade le Dimanche aprem. Par conséquent j’envisageais mal un budget de 1000 euros (ça la que ça me paraît compliqué) et avec des perf vraiment légère du 30km/h max (j’ai pu voir du 40/50 sur bcp des vos build. Avec une autonomie de 10 à 15km ce serait bien suffisant…

J’ai une board complète pour 700€ !

Parfait pour commencer et évolutif car tu as plusieurs transmission afin de pouvoir choisir plus de couple ou plus de Vmax, par la suite tu peux facilement passer en dual pour <300€