Le PAS CHER, coûte CHER et peut faire mal !

Poster ici les photos des casses avec le lien/explication des produits qui ont cassé pour éviter de commander ce même produit.

Le but n’est pas de critiquer ou débattre, chacun se fait sa propose opinion, car on ride tous différemment et on ne pèse pas tous pareil donc y’en a pour qui ça marche mieux que d’autre.

Le but s’est juste d’être factuel, et poster les casses qu’on peut avoir.

:arrow: diyeboard kit dual belt

https://www.electric-skateboard.builder … u=leon8121

https://www.electric-skateboard.builder … u=leon8121

:arrow: Meepo 1.0

Pour ceux qui veulent essayer du pas cher pour voir s’ils aiment la longboard il vaut peut-être mieux commencer par du non électrique, ca coûte vraiment moins cher et ca n’entame pas le budget pour se faire un build plus durable par la suite, en plus ca peut servir de base à un vrai build.

Ce qui fait peur c’est que beaucoup de fabricants chinois et même occidentaux se fournissent à la même source que diyeboard pour fabriquer leurs modèles (meepo en premier…)

OMG :shock:
pour l’instant seul incident:une courroie cassée en AT…je m’en sors bien avec ma “chinoiserie” on dirait…

Pour le longboard moins cher que l elec: oui en promo.
Une bonne planche avec du bon matos, ca monte relativement vite hors ventes privees/promo et on depasse facilement le prix des chinoiseries low cost. (Je parle pas des meepo wowgo qui sont deja des chinoiseries( un peu) plus cheres et qualitatives)

Attention quand meme a pas generaliser un peu rapidement : un probleme sur un produit ne signifie pas forcement de facto que le produit est mauvais …

Oui, Meepo dit avoir vendu plus de 10000 boards. D’ailleurs il a fait un rappel pour une mauvaise série de 500 trucks en avril.

oui ils sont évoluer entre la V1 puis 1.5 et maintenant 2.0…

mais c’est surtout pour tous les nouveaux qui “ont un budget serré” et qui nous demande quoi prendre et quand on leur conseil, ils trouvent tjs moins cher ailleurs, sur ebay, bangood, etc… OUI mais voilà le risque… c’est juste ça que j’aimerai qu’ils prennent conscience