Le MOBOSTER est là !!!! LA FIN DU DIY !

Ok les gars j’arrête le DIY !
LE MOBOSTER EST LA !!! MOUAHHAHA CA VA DECHIRER ! :geek:

"C’est une nouvelle planche qui va dissiper les soucis de ceux qui aiment rouler à longue distance avec un skateboard. Le Moboster est le nouveau skate électrique qui vous conduit à une vitesse extraordinaire.

Les férus du skateboard et déçus par l’Hoverboard sont servis. Un ancien ingénieur de tesla Motors met à leur disposition un nouveau skateboard électrique, très pratique qui peut rouler jusqu’à 18 km à l’heure :twisted: :twisted: :twisted: ]. Ainsi, le Moboster est un modèle qu’on peut plier et ranger dans son sac. Il est également portable car l’outil est doté d’une poignée. Le pilotage télécommandé lui donne une meilleure stabilité et une bonne vitesse. Regardez…"

Le discours est déjà plombé par les performances ! Mais alors la vidéooooo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai du mal a voir qui serait le publique pour cet engin. Si aucune experience en skate, ni equilibre particulier ne sont necessaires ca peut interesser des gens.

Apres le design… ca m’evoque un croisement entre un aspirateur, un siege de bureau et une planche a decouper :smiley:

Ex ingé de chez Tesla, c’est parce qu’il a été viré ??? :roll:

“le pilotage télécommandé lui donne une meilleure stabilité” :shock: :shock: :shock: ils se foutent pas de nous :lol:

ça et le design de fer à repasser comme dit Drassak, ça fait pas rêver… et puis le “ex ingénieur tesla” sérieux… marketing en carton… le public doit se résumer aux porteurs de mocassins blancs en short comme sur la vidéo

Ce skate est génial ! Même la télécommande a l’air à moitié filaire, tout est conçu dans les moindre détails !

Un vrai produit d’élite, très peux vont certainement s’en procurer ! :mrgreen:

H o r r i b l e . . .

C’est un vrai produit ? :smiley:

Oui attendons de voir le prix, je sent que t’es tenté de renouveler ta Bamboo GT par cette merveille :wink: !

on n’est pourtant pas le 1er Avril ?!

Ils ont copié la Linky pour le coté pliable en + !

Un pote FB m’a taggué sur cette vidéo parce qu’il a eu vent que je faisais un skate élec.
Je vais le supprimer de ma liste d’amis je pense… :lol:

Bon pour trouver un petit positif, je trouve le design de la telco sympa en tout cas.