Le casque les gars!

alltricks; probikeshop entre autre … :idea:

Merci ! Commande passée :wink:

Je cherche un intégral ultra aere pour l’été , parce que mon tsg pass est un vrai sauna je suis tombé sur le fox proframe mips, quelqu’un a déjà testé ?

Version Bell

« [promenade dimanche 6 Mai] RP / Paris: spot de Boulogne (#8) »

+ 1 pour le Super 3R l’avantage du 2 en 1

Je confirme. Je suis content de mon super 3r. En plus avec la sortie du super dh il doit y avoir moyen de le trouver en promo

Je pensais que ct bien ventilé le TSG pass ^^. Sinon ouai, le bell super 3R est également MIPS et STYLE. J’aurai bien voulu l’avoir mais… MUCHO DINNERO =’(

J’ai ridé deux étés en TSG PASS (ou en casque intégral) avant que ça devienne hype et franchement aucun soucis à moins que tu partes en randonnée auquel cas je peux comprendre.

L’option Frame est plutôt cool, si j’avais quelques euros de côté de tenterais bien l’expérience.

Définitivement trop chaud pour moi, en tout cas par rapport a un bol classique :mrgreen:
niveau ventilation ca reste pauvre …
aprés y’a un grand confort visuel

bon le bell me fait bien de l’oeil dans cette couleur qui arrache la rétine:

edit: le MET PARACHUTE est pas mal aussi … je suis perdu :frowning:

Wow ! Vraiment sympa ce coloris !
Mais dommage, dans ma chute mon casque n’a rien pris… :lol:
Ca aurait fait une trop belle occaz de craquer aussi :mrgreen:

Modèle 2017 qui ne court plus les rues…dommage car la collection 2018 est plus banal…
Je me suis rabattu sur le black mat / White…
Quand au Meet parachute : mentonnière non amovible…
La mentonnière est pour moi un critère de sélection afin de pouvoir utiliser le casque également en XC VTT

Elle claque la couleur [emoji7]

Bon impossible de trouver ce Bell en L à un prix raisonnable.
La raison m’a rattrapé et après un tours sur le bon coin, j’ai trouvé ce MET à 60 balles. Ça sera parfait pour cet été. Les couleurs c’est moins top [emoji6][emoji22]

Modèle 2017 qui ne court plus les rues...dommage car la collection 2018 est plus banal... Après le met parachute est stylé également. Je viens d’effectuer mon 1er essai vtt avec le Bell 3R sans la mentonnière : le casque est confortable pas trop lourd et assez bien ventilé. Ce soir test e-mtb by night avec mentonnière...

J’ai hésité à posté ce compte rendu ici ou sur le topic LE CASQUE LES GARS…
Je vais donc le poster ici et là bas .
Au départ c’etait Une sortie test autonomie sur la plaine de Brion , une boucle de 5 ,5 kms…au final le test aura duré 17,19 kms suite à une chute majestueuse à 38 km/h sur un chemin en terre …
Le casque , le nouveau casque :evil: a bien tapé à l’arrière: impressionnant le confort lors de l’impact… :smiley: je recommande vivement ce casque …

Le sac à dos quand à lui m’a bien épargné de bonnes plaies au dos je pense vu son état :

J’envisage La dorsale franchement…

Et pour finir la télécommande a reçu également le frein était actionné dès que je n’accélérait plus…j’ai donc mis fin à mon test…
de retour à la maison je démonte la télécommande GT2B et constate que mon problème vient de ce petit cache en métal qui c’est décollé ou dessoudé à voir …j’attend vos avis …une chose est sur elle créait un faux contact qui actionnait le frein moteur …

Aller dans mon malheur la chute a été filmé …je fait un Piti montage et vous en fait profiter au plus vite, en attendant le compte rendu metr.at:

https://metr.at/r/LtMud

À bientot pour de nouvelles aventures :wink:

Petit retour sur le casque Urge

Ce casque est vraiment incroyable pour le prix, je m’attendais pas à ca !

Les point qui m’importait dans le choix du casque :

  • Casque Intégrale
  • Casque qui ne fait pas coquille = j’entends les voitures arrivés (je trouve ca vitale si il vous arrive de rouler sur le bas côté de la route)
  • Casque léger
  • Enfin un intégral à moins de 100€

Ce casque a validé ces 4 points, je m’attendais vraiment pas à ca. Je l’ai pris en vert car je trouve ca bien funky :mrgreen: mais il existe en plusieurs coloris. Vraiment top !

Il a l’air top !! Tu l’as chope sur quel site ?

Sur Probikeshop mais je vois qu’ils ont plus que des noirs :

https://www.probikeshop.fr/casque-urge- … 17235.html