Le Bazard de la rentrée, bon marché et helvétique

Bonjours à tous et bienvenue dans mon bazard !
Un peu de tout, un peu de rien, surtout pour débarrasser mes tiroirs trop remplis, et faire place à de nouvelles pièces !

NOTE IMPORTANTE : Je vis en Suisse en ce moment, les frais de port pour la France seront plus cher qu’un envoie France-France.
Je vais me renseigner plus sur les prix pour vous dire.

L’envoi vers la Suisse est vraiment peu cher, donc je vous conseille d’envoyer chez un proche là bas si possible.
Je passerai peut être en France prochainement, à voir. Si c’est le cas j’enverrais de Paris les colis, ou en main propre (et désinfecté !).

Liste des pièces :

  • 2 poulies 32 dents pressfit pour core kegel : 50€

  • Roues en gomme de 145mm, poulies de 44 dents, avec roulements : 60€ Réservées à @ViveLesTouristes
    Sympa pour un skate AT ou être plus confortable en ville, viens de Dickyho sur l’autre forum

  • Truck caliber II noir, a un coté usiné en cercle pour faire passer un support moteur avec bague ronde, aluminium camouflé au marqueur (J’avoue c’est pas ouf) : 10€

  • Truck caliber II APS rouge, usure esthétique dû au support moteur : 15€

  • 2 roues APS de 83mm, 78a (sans la poulie) : 20€

  • 2 roues noname 83mm : 15€

  • Moteur sensored 6364 190k de faraday motion, usé esthétiquement uniquement, a dû rouler 100km environ : 45€

  • Moteur sensorless 6355 210kv de APS, bien usé esthétiquement uniquement, a dû rouler 70km environ : 35€
    Le support était mal serré, le moteur a frotté contre le sol en roulant

  • Poulie moteur 15 dents avec trou de 8mm : Gratuit
    J’ai percé le trou, mais je pense qu’il n’est pas parfaitement centré, c’est rattrapable au tour, ou repercable à 10mm

  • Support moteur APS : 15€ Réservé par @Seb33

  • 3 vesc non fonctionnels (surement 3 DRV cramés) : Gratuit Réservé par @nono

  • module bluetooth hm-10 : gratuit (avec quelque chose d’autre, faut pas déconner les rapaces)

  • poulie moteur 15 dents pour courroie de 9mm (abîmée mais fonctionnelle) : gratuit

  • Poulie roue 36 dents pour courroie de 9mm, et core flywheel : 20€

  • 4 courroies de 9mm, 280mm de périmètre : 20€

  • Extracteur à poulie : 5€ Réservé par @nono
    Neuf, le vendeur me l’avait envoyé en double

  • 2 roues centrales pivotantes venant de truck de freebord, permettant de les installer sur d’autre planche et d’utiliser d’autres trucks que les originaux : Prix libre

Salut Balta,
Je suis intéressé par
Roues en gomme de 145mm, Extracteur à poulie, module bluetooth hm-10.
Donnes moi un prix approximatif et on vois via MP si c’est ok :wink:

Les 3 vesc c’est des quoi? 4.12? Si oui intéressé aussi :smiley:
edit: non pas pour Nono :stuck_out_tongue:

Ils sont déjà pour nono les 4.12 et l’extracteur a poulie😝

1 « J'aime »

bump
10char

bumpitibump.