Laura de St Raphael

welcome!

Et oui la limite c’est 99Wh pour les batteries d’après la FAA mais après les compagnies peuvent être plus exigeantes. Dans tous les cas une batterie d evolve dépasse ce critère.
Welcome!

Hello !

Dommage, il aurait fallu se renseigner avant d’aller à l’aéroport avec :frowning: Elle est “destroy” mais encore fonctionnelle au moins ?

Bienvenue Laura, Evolve à 1200€ c’est sûrement le bamboo Gen2 que tu as, un solution a ton Gen2 ça serai de la upradé avec Vesc et moteur plus puissant… ou alors peut être tu veux changer de plateaux et ou style (trucks moins Turny ou carrément un mountainboard).

Oui l’avion, tu aurai dû te renseigner en passant avant sur ce forum par exemple et pour la poste c’est pas étonnant qu’il​ ton déglingué ton esk8.

Bienvenue !
Les boules pour ta board destroy.

à mon avis, Laura et sa copine Amélie sont des bots ou des fakes. Deux emails @gmx.fr ; donc perdez pas trop votre temps à croire à la beautiful nana qui skate!

J’ai une adresse gmx aussi (pas pour le fofo) ! Et je ne suis pas un bot :wink:

à mon avis, Laura et sa copine Amélie sont des bots ou des fakes. Deux emails @gmx.fr ; donc perdez pas trop votre temps à croire à la beautiful nana qui skate!

Je voulais t’en parlais okp car ça sentait le fake à plein nez …y’as un petit rigolo qui à mal digérer son BAN à mon avis …