LADY HYBRID LANDYACHTZ - LANDYACHTZ EVO - 8S6P 19A- Truck slidewinder/evolve -dual FSESC6.6

c’est pas gênant d’avoir autant de hauteur de pad ? c’est pour que la batt soit plus loin du sol ?

oui , c’est ça
ça pose aucun problème

En même temps vu la forme de la planche c’est la bonne taille de pad.
En longboard standart roues de 70 ou 75 et avec des trucks autres que gullwing SW, ça doit au contraire être très bas

mais du coup c’est quoi l’intérêt de prendre une board double drop si au final est aussi haute voir plus haute qu’une autre board ?

L’appui des pieds j’imagine. Et le design

oui pour le calage des pieds c’est cool après y’a aussi des footpads ou des boards avec un drop moins prononcé comme la Bustin sportster

quand j’ai acheté ces trucks c’était pour leur largueur ( les seul à l’époque ) pour pouvoir mettre des roues AT
et effectivement la forme de la planche c’est pour la stabilité et le calage des pieds
il faut pas perdre de vue leon que quand j’ai pris ce deck j’avais déjà tout le matos car je l’ai transférer de ma lady arbor

petit upgrade de ma planche avec un pack additionnel
à leur actuel j’ai 19 Ah en 8S et je rajoute un pack de 21 Ah en 8S
j’ai pu faire un test juste avant le confinement 33 km avec le pack d’origine et 38 km avec le pack additionnel avec les roues de 6 pouces avec à peu prés 50/50 entre chemin et bitume
avec les roues de 107 ça va approcher les 100 km

2 « J'aime »

Passage en mode nuit

4 « J'aime »

bien le pack additionnel .
et si branché en // de la batterie principale , ça décharge moins violemment les cellules , donc encore plus de km :grinning:
Je suis aussi en bergmeister 5,5" , mais en hub 4WD . et aussi 30km avec une 10S16Ah lipo . soit 570Wh … comme ta batterie 19Ah en 8s … :love_you_gesture:

merci bien
je ne veux pas les mettre en parallèle car ce n’est pas du tout les même batteries.
et donc l’une serait plus sollicité que l’autre et puis pour la recharge c’est pareil
après pour la conso ça ne change rien , avec une utilisation bien sur identique ce n’est que la puissance de ta batterie qui te donne ton autonomie.
que tu sois en 8s , 10s ou 12s si tu prends la même planche , le même rider, la même façon de rider , le même circuit au final si tu as la même puissance de batterie en Wh et bien tu fera la même distance

salut fred, je me suis lancé dans un build similaire.
je galère vraiment a tout faire rentrer dans l’enclosure. la 12s 4p de 40t prend énormément de place.
je suis donc a la recherche d’un riser pour gagner 5 a 8mm.
j’ai pas vu dans ton post que tu ai eut besoin d’un riser pour l’enclosure.
mais au cas ou tu aurais imaginer une solution ca m’intéresserait de savoir.
merci,