Lacroix Carver, Matrix 2, Unik Mounts, Superstar 6,5", Dual SK3 192KV 6374, 12S5P VTC6, ESCapes

merci :slight_smile:

Merci Okp tu avais raison j’avais bêtement supposé que les entretoises fournies étaient assez large mais il fallait rajouter 2 rondelles pour pouvoir serrer le boulon.

Quelqu’un sait où il faut mettre les rondelles en caoutchouc qui viennent avec les roues superstar?

A part ca il faut que je trouve la bonne longueur pour les courroies. Il y a un truc pour déterminer ca? 2 mesures avec le moteur en position la plus rapprochée puis la plus éloignée.
400 mm serait la bonne longueur?

Hum, t’as vu même le soleil en voyant ton deck à repointé le bout de son nez ! :smiley:
Y’a la rep dans ce tuto je crois me souvenir désolé j’ai pas recherché dedans
Pour l’axe coup de disqueuse ?
Pour ta longueur de courroie, y’a de calculateur, mais ta solution me semble aussi bonne.
(Après c’est ce que j’ai fait pour la board de jimmy et au final ce que je calcule ou même mesure ne passe pas ensuite dans la réalité !.. … … J’ai du prendre 4 jeux pour avoir toutes les tailles au dessus … tjr pas compris ça …)

Je commence à vraiment apprécier le graphisme de ces p’tits pneus :stuck_out_tongue:

Pour l'axe coup de disqueuse ?

Yep, je crois que je n’y couperai pas ( :geek: :mrgreen: ).

Un tuto? quel tuto? ou ca?

Mets ton moteur dans un sac congélation et perce le sac avec ton axe, ça évitera que de la limaille entre à l’intérieur.

Ensuite Dremel disque. et tu coupes droit. Ca devrait te prendre 10 minutes pour l’opération complète.

j’irai faire ca chez mon voisin, il a des outils de ouf. mais merci pour le truc du sac, je n’y aurais jamais pensé tout seul.

Ha oui bien vu le coup du sac :+1:

C’est un comble ça couper les axes, d’habitude on n’a pas assez de matière avec les mounts plus épais :stuck_out_tongue:

Clair que t’as de la chance que ça soit dans ce sens là !
Pour la courroie, fais le moteur disons 2/3 côté driver.
Une courroie de détend toujours en vieillissant donc tu auras de la marge pour régler.

Yes j’ai trouvé une courroie 5M en 460 que j’ai serré au max en comptant le nombre de dents à éliminer, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il me fautdrait idéalement du 385 mm / 77 dents.
ce qui concorde avec les données de ce calculateur

J’ai commandé des courroies chinoises à 7€ la paire fdp compris pour être sûr que c’est la bonne taille. Je commanderai des plus solides si ca convient.

Marre d’attendre que Supower Battery se réveille et m’envoie mon BMS, j’ai annulé et commandé ca sur Aliexpress
60A, mais au moins j’ai la place pour le mettre, je bypass en discharge de toute façon. Il y a une app android pour surveiller le tout et fine tuner les réglages de charge. :geek:

J’ai fait un petit schéma en 5P pour le deck Lacroix. Au point ou j’en suis je vais attendre la fin mai qu’il arrive avant de faire mon pack batterie je pense. a vue d’oeil je le préfère au deck trampa mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours etc…

Si je mets 2 modules BT HM10 identiques dans le boitier je crains les interférences?
Un fusible à 120 A c’est pas trop haut si je veux protéger les foxbox? La batterie devrait pouvoir supporter 150 Amps tant qu’elle ne dépasse pas 80°c, les Focbox c’est 60A par max right?

BTW c’est le dernier jour pour les decks Lacroix à moitié prix

[emoji1303] Ça avance bien coolos.
Vivement que tu aies ce deck en main qu’on puisse voir la qualidad et le rendu en ride.

Malheureusement pour moi : « I need money »

J’ai une GT2B master cho mais je suis pas convaincu par la trigger. J’ai trouvé un vendeur sur taobao qui vend le receiver de ma mini remote winning w2 séparément.
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1 … 1445447322
Je suis passé par l’agent Bhiner pour la commander (15$). Comme ca je pourrai utiliser la même remote sur la leiftech et ma nouvelle board. J’espère que ca va marcher.

Ma résolution de ne pas céder au chant de sirène des ESCapes a fondu à l’approche de la fin des preorders, j’ai signé pour en commander 2.
Titre du thread actualisé.

C’est bon ça !

ya bon ! tu va avoir un petit setup bien sympa toi

Du coup j’ai cédé aux ESCapes aussi alors que je n’en ai pas du tout besoin… :roll:

plus on est de fous moins ca coûte cher :mrgreen:

Ralala, ce carver devient dingue !
Trop hâte de voir ça se monter au fur et à mesure.

Je commence à monter mon spot welder. Il faut que je trouve un solénoide et un bouton de démarreur.