Je me présente, je suis Xay Riders

Bonjour à tous,

Je me lance enfin sur ce forum après avoir lu et appris pas mal de chose grâce à vous tous, merci :pray:
Il est maintenant tant pour moi de me lancer dans cette communauté pour partager ma passion commune du esk8 et apprendre encore plus auprès de vous en arrêtant de n’etre qu’un simple spectateur.
Ça fait 3 ans que je ride et suis passé d’un evolve gen2 en street à un evolve bamboo gt en street actuellement.
Avant de reprendre le template d’OKP pour me présenter, je tiens à vous faire part de ma nouvelle chaîne YouTube où mon frère et moi voulons faire des reviews d’esk8 en français. Il s’agit de la chaîne YouTube Les Reufs Riders. Passez faire un coucou et abonnez vous pour nous soutenir. merci :pray:

-Age: 34 ans (ni jeune ni vieux :laughing:)
-poids: 76kg tout nu. 80kg en ride
-Localisation: Région parisienne (Paris, Montreuil/Vincennes, Marne la Vallée)
-Utilisation: tous ce que je peux faire (boulot, ballade, avec transport en commun ou non)
-Revêtement: dans les rues des Paris et sa banlieue donc lisse mais pas toujours :grimacing:
-Dénivelé: Les routes que je prends sont plutôt plates mais il se peut qu’il y ait quelques bonnes montées (20%)
-Autonomie: je ne fais jamais plus de 20km mais plus on en a plus on en serein en ride
-Vmax: 50km/h
-Budget: 1000€

Merci d’avance pour votre accueil :grin:

Welcome :wink:

Bienvenue à toi !

Aaaaah MLV mon hood, j’en ai fais des conneries sur place haha !!!

Hahaha content de donner un peu de nostalgie Stien !!
Si tu veux voir un peu comment c’est à MlV maintenant n’hésites pas à regarder ma chaîne YouTube, on tourne là bas :grin: Les Reufs Riders
Merci pour l’accueil :call_me_hand:

Yep je vais m’abo vous m’avez l’air bien sympathique :slight_smile:

Bah j’y retourne au moins une fois par an mes vieux crèche vers Lagny.

Vers Bussy, Serris, Magny tout ça, doit y avoir du spot « glassy » dans l’coin.

Faudra que je pense à prendre ma Street la prochaine fois que j’monte !

Super Xay, merci pour ta prèz !
bienvenue ici à toi et à ton reuf :wave:

Abonné :v:

PS : Qui est qui dans les vid :smiley: ? Plus simple qui est le barbu ?? :mrgreen:

Merci pour le soutien :pray:
Mon frère vient de s’inscrire sur le forum aussi :laughing: on a quelques projets pour de custom de nos planches actuels là on vous montrera dès que montrable :laughing:
Donc moi je suis le barbu et Anou c’est le pas barbu :grin:

Ok haha Bienvenue aussi Xay [emoji1305]