Je me presente Cyrille

Bonjour, je m’appelle Cyrille 48 ans. Je me suis inscrit ici il y a qq temps après avoir essayé la board d’un ami (sur base Trampa).
J’ai accroché tout de suite et étant de plus en plus souvent en Bretagne et donc loin de mes activités sportives orientées montagne je me suis dit pourquoi pas. J’ai du coup acheté d’occasion une board trampa. Je suis plutôt bricoleur et un built ne m’aurait pas fait peur et ce d’autant plus que j’aurais été accompagné par mon ami qui est passé par cette étape du built. Mais voilà j’ai eu la chance de tomber sur cette belle occasion que je ne regrette pas et j’ai ainsi pu avoir mon nouveau jouet sans attendre (sale gosse :grinning::grinning::grinning:).
Je compte changer la batterie 10S4P en Q30 par une 12S8P en VT6C pour plus de pêche et plus d’autonomie. J’ai deja fait une 4S18P pour un moteur électrique de bâteau.
Merci d’avance pour votre accueil et à bientôt

2 « J'aime »

Hey coucou copain !

Salut Mathieu :grinning:

Cc bienvenue… ta des photo de ta bête ?

1 « J'aime »

Et voila

1 « J'aime »

Jolie machine !

Ça va en faire de la bêtise la prochaine fois qu’on se croise !

La même que Greg à qq trucs près. Je vais passer en 12S8P et ça va tout déchirer :wink:

Pour le cahier des charges :

  • Trampa Holypro 15 plis
  • Truck vertigo
  • Jantes trampa superstar 8 pouces
  • Dual Escape
  • Motor mounts vers 6.3 Ideo
  • Moteurs Flipsky 6374 190 KV 3250 watts
  • Rapport 15/72
  • Batterie 10S4P Samsung 30Q - à venir 12S8P en VT6C
  • Module bluetooth
1 « J'aime »

Au cas où : ta batterie 10S4P pourrait m’intéresser quand tu en changeras !

Avec ou sans boitier?

Sans, ça serait pour mon vélo

Cool j aime vraiment bien ce deck… c est quoi ta télécommande ?

Télécommande de chez Ali à 14€

Ah OK en voyent la photo je croyais qu il y avait un écran merci

J’ai cole la télécommande du feu arriere avec clignotant

Bienvenue !

bonjour, cyrille
personnellement j’ai une batterie 7S 9AH (donc 29V à pleine charge) et des moteurs 154KV et je fais déjà 13KM MAX d’autonomie. à une vitesse moyenne de 20 KM/H.
Es-tu sur d’avoir besoin d’autant de puissance?
Attention! plus de puissance ne signifie pas plus d’autonomie.

j’espère que ce commentaire te sera utile…A+

Bah oui besoin d’autonomie genre 50/60kms et ce afin de ne pas descendre en dessous de 50% de batterie en faisant 20/30 kms et ainsi la préserver sur du long terme la batterie.

Enfin je roule aussi plus vite que toi et beaucoup plus longtemps. 13 kms d’autonomie n’est absolument pas envisageable