intérieur de la 2.4 Ghz mini-remote

Salut ! Ca faisait longtemps :slight_smile:

Est-ce que l’un de vous aurez une photo de la 2.4 Ghz mini remote ouvert, avec la pcb à l’intérieur, ou juste les dimensions du pcb ?
Je voudrais commencer un mod, mais je suis pas chez moi, mais sur Paris pendant une semaine, et j’ai pas emmené ma télécommande avec moi.

Merci d’avance :slight_smile:

Hahahah trop cool ! Yes j’étais deçus aussi :smiley:
les “grands” esprits se rencontrent :lol:



en gros 50mm x 20.5 mm avant décroché et 27mm sinon
T’es où dans Panam ?

Trop cool, merci !
Je suis près de Créteil, mais je vais bouger pour mes concours (au parc des princes, et dans le 20e)

ok, c’est à 15km env … j’aurais presque pu tenter en e-sk8 mais le retour ça va être trop juste :smiley:

De toute façon, si j’ai le temps je vais essayer de passer à une de vos sessions e-sk8, j’ai envie de voir comment ça se passe ! Par contre j’aurais pas de board avec moi :oops:

cool, bah si c’est une session à un spot ça gènera pas :wink: tu pourras en test plusieurs aussi pê !
Après en mode ballade y’aura pê un deck qui trainerait, Freerider suivait pas mal en pompant !!.. mais tu vas transpirer :smiley:

ya que ca dans cette remote ??? :o

vous auriez une photo de la face composants du PCB ?
histoire de voir combien yen a et si ya bcp de cms.

C’est pas vraiment un projet personnel, mais pour quelqu’un sur electric-skateboard.builders qui veut une télécommande style boosted.
Voilà ma progression actuelle:


Par contre, si toi tu as une idée de télécommande, je peux t’aider ou te la modéliser !

@metos: dès que je suis chez moi je t’envoie des images du pcb.

super , merci :slight_smile:

Trop top Skirk !!
Tu déchire :wink: commande au pouce !
Et c’est un projet partageable du coup où ?! :slight_smile:

ya que ca dans cette remote ??? :o

vous auriez une photo de la face composants du PCB ?
histoire de voir combien yen a et si ya bcp de cms.
sorry j’avais pas fais gaff
on voit rien sur mes tof, si Skirk à démonté la sienne tu serras bien mieux guider :wink:

Voici le PCB:

Au fait, juste pour confirmer, c’est possible de faire une marche arrière avec cette télécommande, non ?

ok merci
entre temps j’ai recu ma GT2B et je l’ai ouvert pour voir :slight_smile: