Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Pour que ce soit clair dans ma tête de goofy comme ça donc :

Jamais j’aurais pensé bloquer sur le sens du grip…Les chose les plus simples sont apparement les plus compliquées… :roll:
Et merci pour tout le mal que vous vous donnez pour ma déco.

yes :slight_smile:

La dernière propale de Léon est nickelle à mon sens !

quelle idée d’être goofy aussi !

Alors on va vite se calmer sur les goofy, très vite.

Vraiment très vite.
:lol:

Très très vite :lol: :lol: :lol:

Ouiiii très très très très vite !

oulalala Leon, on le chope !? :smiley:

(on a pas fait se sondage encore ici ?)

(on a pas fait se sondage encore ici ?)
Laisse tomber vous êtes en minorité :lol:

:arrow: :mrgreen:

Je profite d’une accalmie entre les régular et les goofy pour poster une photo.

Le contour du poing noir sera en carbon pour rappeler le dessous de la planche, le poing sera vert et le tout vernis avec du 2 K.
Encore merci Léon pour ton aide.

Ca claque !

ah yes ça le fait grave ! content d’avoir pu t’aider dans ton choix :wink:

ouai, bien joué, le rappel carbon et ce vert … tuerie !!! :stuck_out_tongue:

C’est chouette comme ça !
Tu peins aussi la tranche ?

Oui également la tranche j’aime bien ce petit liserer vert.
:wink: Léon.

Test de mise sous vide avec une pompe à air aquarium après inversion de sens des membranes…

sympa le système avec la pompe a aquarium! si ça fonctionne bien ça peut etre intéressant! c’est moins cher qu’une pompe à vide classique?

Par contre ton moteur tient bien la mise sous vide ? Ca dois surchauffer non ?

Les pompes a membranes d’aquarium ne chauffe pas, voilà une heure quelque tourne et pas la moindre chaleur…Oui c’est sur c’est moins cher beaucoup moins cher après ça ne doit pas faire le travail comme une vrai pompe a vide. Mais je pense que ça doit se situer entre le sans vide et le sous vide “pro”.
J’ai acheté la pompe sur le bon coin ,SCHEGO est une marque réputée pour la solidité de son matériel et la simplicité à la passer en mode pompe a vide ( 10 min )
Pour la valve il s’agit d’une valve de pneu tubes de VTT avec deux rondelles et une entretoise de roue de skate… :lol: aucune fuite…
La pompe est une 350 litres heure donc rien a voir avec un vacuum…
Je vais continuer a laisser tourner en test avant de stratifier le dessous de la planche pour débuter.