Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Concernant la modif de la pompe c’est documenté quelque part sur le net ? Merci

[quote=“M@nu”]
Les pompes a membranes d’aquarium ne chauffe pas, voilà une heure quelque tourne et pas la moindre chaleur…Oui c’est sur c’est moins cher beaucoup moins cher après ça ne doit pas faire le travail ]
j’utilise une pompe d’aquarium aussi et depuis longtemps : c’est increvable :wink:

Concernant la modif de la pompe c’est documenté quelque part sur le net ? Merci
Non pas documenté mais pour ce modele réputé increvable ( allemand ) rien de plus simple:
Par le dessous de la pompe dévisser les 4 vis et la vis de réglage de débit ( molette noir ) , enlever le capot translucide. Dévisser les deux boulons qui relient les membranes a leur support puis démonter les support de membrane ( 4 vis étoiles ).Sortir les membrane en : elles sont justes emboitées. la il y a une vis tête fendue : la dévisser. On accède aux deux clips des membranes qu’on va retirer et tourner d’un demi tour pour inverser la circulation du flux d’air…remonter en sens inverse et voilà.
Nota: ne pas remettre la molette et mettre un bout de scotch non pas sur le boitier translucide mais sur le petit joint ou la molette venait régler le flux d’air.

Nickel, merci pour le tips !

Nickel, merci pour le tips !
:wink:

En image ça donne un tuto comme ça :
« Pompe a air aquarium en pompe vide air… »
PS : j’ai passé plus de temps a faire le tuto qu’a convertir la pompe …pour vous dire à quel point c’est simple.

:smiley: cool ça !

Yes cool comme tu dis j’adore ce monde ou tout est accessible …

Voilà la valve pour la stratification…Reste a acheter un joint O’RING 223 pour tester ça.

Apres la découpe du carbone et du 1000 feuilles :
Sur la table en verre du salon houuuuu mais vanessa est au boulot yessssssss.

J’ai décidé de commencer pour me fair la main sur le contour du poing :

oui je sais la pompe a vide a subi quelques modifs …connecteurs rapides, valve imprimée en 3D, et pot de récupération de résine…bien que je pense ne pas en avoir l’utilité mais qui peu le plus peu le moins…
y a plus qu’a attendre …tic tac tic tac…

Pot de rillettes ? :lol:
Du DIY comme je l’adore !
Vivement le résultat

Foie gras DE canard au porto Pimousse…,… :smiley: :smiley: :smiley:
Apres mamie courgette ça marche aussi avec les pots de rillettes enfin je pense :wink:

Ok, je rajoute dans la liste du matos pour le sous-vide :smiley:

très belle table de cuisine ! tu vas te faire déglinguer si tu la dégueulasse avec ta résine !

Merci OKP c’est du fait main ça fait plaisir …BON j’ai rien degeulassé mais c’est que le début…

Vraiment top le montage, bien joué pour le pot :wink:
hâe de voir ton 1er test

Salut salut,
Une journée pluvieuse mais suis heureux mon stras a fonctionné a merveille, la pompe a tournée 24 heures non stop sans me lâcher…
Voici quelques photos

Coté skotch:

Coté tissus d’arrachage :
Impressionnât la qualité de finition avec le tissus d’arrachage presque PAS besoin de poncer.

le contour du poing a découper après ponçage au 1000:

Le contour fait a la Dremel et a la lime ( port du masque et lunette )

Sur la board:

Par contre il est vrai que par endroit par transparence on arrive à voir le jour au travers de la fibre…me faut il plus la resserrer lors de la pose ? Ou bien est il possible de mettre DEUX couches de carbone sous la board sans trop la rigidifier ?
Vu que je compte faire une finition vernis mat 2 k pensez vous qu’il faut néanmoins passer une couche de glaçage pour renforcer le tout ?

Lundi je stras le dessous de la planche.

Bravo pour le point, il est bien découpé et ça rend bien !

Impec ’

Top!