Montage de pneus 8x2.00-5 sur ces hubs . Plus qu’a faire le passage de la valve .
Il faut gratter un peu de gomme sur le cerclage pour que ca rentre legerement en force .
J’ai aussi trouvé une bonne source pour ces hubs ’ avec doc et courbes .
Montage de pneus 8x2.00-5 sur ces hubs . Plus qu’a faire le passage de la valve .
Il faut gratter un peu de gomme sur le cerclage pour que ca rentre legerement en force .
J’ai aussi trouvé une bonne source pour ces hubs ’ avec doc et courbes .
Hâte de voir comment ça filtre cette suspension à base de charnière
Il faut se demerder a mettre les 2 dans le sens de la marche et ca devrait bien fonctionner suivant la longueur/dureté/ pré-contrainte des élastomères.
Réception d’un nouveau jeu de pneus en 5’’ interne. Prévus a l’origine pour les karts elec ninebot/xiaomi . Des 80/60-5 4ply . On trouve les jantes avant en alu ou plastique…
Une fois enserés dans des flasques de hub ,ça donne ça : du 8.2’’ en diamètre.
Sauf que ce tocard de tinois a pas envoyé les bonnes chambres a air …
C’est pour un board street? Ça vaut quoi sur le mouillé ?
plutot street oui , et j’évite le mouillé que en TT …
Demande de contribution de notre bible @Flexboardz2 . Tu as deja vu ça ?
Profil de truck très bas , jai pas trouvé la source , ni bien compris le système😶.
Non, jamais vu ou entendu parler…
Après, quand le gars finit en fabriquant des lunettes, je me dis que cela ne devait pas être aussi bien que ça.
disons qu’il fait du composite avec de la toile de jean, et insère des pieces en métal dedans …
Le systeme est pas con. La flexion d’un des 2 ‹ skis › le raccourcit , donc ça tourne…