Hubs Backfire Ranger X2 sur trucks vintage Kitedeck

Montage de pneus 8x2.00-5 sur ces hubs . Plus qu’a faire le passage de la valve .
Il faut gratter un peu de gomme sur le cerclage pour que ca rentre legerement en force .

J’ai aussi trouvé une bonne source pour ces hubs ’ avec doc et courbes .

1 « J'aime »

Hâte de voir comment ça filtre cette suspension à base de charnière :slightly_smiling_face:

Il faut se demerder a mettre les 2 dans le sens de la marche et ca devrait bien fonctionner suivant la longueur/dureté/ pré-contrainte des élastomères.
:wink:

Réception d’un nouveau jeu de pneus en 5’’ interne. Prévus a l’origine pour les karts elec ninebot/xiaomi . Des 80/60-5 4ply . On trouve les jantes avant en alu ou plastique…
Une fois enserés dans des flasques de hub ,ça donne ça : du 8.2’’ en diamètre.

Sauf que ce tocard de tinois a pas envoyé les bonnes chambres a air …:slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

C’est pour un board street? Ça vaut quoi sur le mouillé ?

plutot street oui , et j’évite le mouillé :slightly_smiling_face: que en TT …

Demande de contribution de notre bible @Flexboardz2 . Tu as deja vu ça ?

Profil de truck très bas , jai pas trouvé la source , ni bien compris le système😶.

Non, jamais vu ou entendu parler…
Après, quand le gars finit en fabriquant des lunettes, je me dis que cela ne devait pas être aussi bien que ça.

:rofl: disons qu’il fait du composite avec de la toile de jean, et insère des pieces en métal dedans …
Le systeme est pas con. La flexion d’un des 2 ‹ skis › le raccourcit , donc ça tourne…

Bonne année a tous :partying_face::partying_face:
Qu’en 2025 ce build voie enfin le jour :sweat_smile:

Et encore une application de ces trucks Kitedeck , image glanée sur pinterest…

1 « J'aime »