Hobby King Turnigy Graphene Lipo

Hey

Je n’ai pas trouvé de section ou mettre ce post, donc je le mets ici (il s’applique aussi bien au MTB qu’au ESK8)

Nouvelles batteries Turnigy avec du carbone, bref en somme plus de C… mais vraiment plus lourdes donc pas vraiment adaptées à notre passion… mais bon, vidéo sympa et c’est toujours de la nouveauté et nous ici… on aime bien la nouveauté !

C’est par ici !

en efffet 3 kg pour 12S en 5 AH ca fait son poids ^^ 225A fournis ça va, il y a des moteurs de radiomodélisme qui peuvent exploiter ça correctement? ^^

j’avais ça dans mes hotliner :smiley: de quoi faire que tout le monde pose au club d’aéromodélisme :smiley:

hélices en mode ON/OFF

:smiley:

:wink: ahah une fusé ce petit truc

Question bête …
pour la UK house d’HK, ils précisent bien

Mais ça marche quand même pour la france ? :mrgreen:

Ils précisent bien que c’est uniquement pour les clients UK … Mais que tu peut aussi l’obtenir avec le processus international.

ok, merci pour ton retour Arsenic :wink:
je vais surement passer par un pote là bas du coup pcq 45€ la 6s 6200mah 40c au lieux de 71€ pour l’Euro !

Ils précisent bien que c’est uniquement pour les clients UK … Mais que tu peut aussi l’obtenir avec le processus international.

Quand je voulais commander mon SK3 qui n’était dispo que dans le UK warehouse j’avais envoyé un message via le Chat pour savoir si je pouvais me faire livrer depuis le UK et on m’avait répondu que oui ! (au final j’ai attendu le réapprovisionnement)
Donc je pense que ça peux se faire :wink:

oui c’est les batteries et colle/époxy qui n’envoie pas cause d’avion …