Salut et merci pour le retour d’expérience !
Je me renseigne petit à petit sur la sex panther qui a l’air d’être un bon compromis prix/qualité et qui cochent les cases à première vue.
Pour le moment ce qui ressort c’est que la communauté déteste la marque et la « qualité chinoise »… Mais on n’a pas forcément 1500€ pour une atlas et j’ai bien été des années sur une wowgo à 250€ qui souffre d’une réputation bien pire mais qui m’a pourtant apporté pleine satisfaction hormis son deck plat et sa rigidité.
Cloudwheels : Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais le concept m’enthousiasme. à première vue je me dis que ça tient mieux sur asphalte trempé grâce aux rainures !
Par contre un pote m’a dit que la forme arrondie génère une sensation différente et je me dis aussi : moins de contact au sol = plus grand risque de décrochage indésiré ?
Après si la roue est plus molle c’est peut-être un non-sujet.
Pourquoi être passé des roues d’origines aux 115mm ?
Garde-boues : TOP !! A l’époque j’étais tombé sur des plans 3D aussi, sans jamais passer à l’action mais ça va clairement être la solution. Je te demanderais peut-être le fichier
Je me demande aussi si un système pour les poser/ retirer est possible, histoire de ne les mettre qu’en cas de besoin, à moins que leur présence par beau temps ne change rien.
Tu as une photo de la board avec les garde-boues av / ar ?
Pour tes roues merci de proposer, si c’est compatible avec mon prochain achat ça peut m’intéresser, je te redis en mp
Au passage j’ai fait un topic dédié à ma recherche : A la recherche de la board idéale - #5 par lurch
Bon ride, wafh