Hello !

Bonjour je me présente Vincent, 16 ans
Je ride en longboard non électrique depuis un an environ et quel bonheur pour les déplacements, mais pensez vous bien si je suis la c’est que je veux le passer en électrique!
J’habite en Vendée a St jean de Monts, si il y a des Esk8teurs qui trainent dans le coin n’hésitez pas a me contacter pour des rencontres et balades.
Alors je vous explique je suis élève en 1ère S et j’adore tout ce qui est “mechanical stuff” you know?! :wink:
J’ai comme projet dans l’avenir de devenir ingénieur en robotique et tout le tralala…
Nous avons une épreuve de Bac nommée TPE (travaux personnalisé encadré) et j’en profite donc avec une petits groupes d’amis (4 avec moi) pour monter un longboard électrique, ce sera sur mon longboard un miller freestyle en 8 couches de bois canadien avec roues en 70mm 80a et ABEC 7…

Je vais ouvrir un nouveaux post pour poser MA GRANDE QUESTION…
Venez me répondre, ce projet me tient vraiment a coeur et je lirai vos réponses tout les soirs en rentrant du lycée
MERCI!

Salut Vincent ! Bienvenue ici :wink:
Chouette souvenir de jeunesse plusieurs étés là bas :slight_smile: bonjour à ta contrée !
à très vite donc pour te répondre, super projet en tous cas.

Salut !

hello Vincent ! Welcome. Comment as tu découvert le forum?

Par de nombreuses recherches sur le net celui ci est souvent ressorti comme un des meilleurs et j’ai trouvé de bonne sources d’informations sur celui ci,
je Suis tombé dessus par hasard en cherchant “longboard électrique”

Merci à tous !!

Hello, bienvenue…

Bienvenue !
Ahhhh la Vendée… J’y ai passé quelques années pour le boulot.
Bah ça me manque pas :mrgreen: :lol: (j’étais en pleine campagne - Chavagnes-en-paillers :roll: )

Hello, Bienvenue à toi !

Belle région en effet, j’ai aussi beaucoup de très bons souvenirs d’enfance, à Notre Dame de Monts principalement. Moi ça me manque un peu par contre :stuck_out_tongue: