Hello les gars julio nouveau parmi vous

Si tu a besoin d’aide pour le vesc tool je peut t’aider. il y a un méthode qu’il faut respecter, et si tu joue trop avec les paramètre sans savoir ce que tu fait ca peut vite mal ce passé :sweat_smile: :+1:

alors quand on programme la telecomande, il faut toujours etre dans le mode le plus vite (high).
comme la vx2 utilise le port UART tu n’a pas besoin d’utilser le Input Setup.
les parametres qu’il faut changer pour que l’acceleration soit plus reactif son cela


alors plus le nombre est bas, plus la commande est reactif. je te conseille de pas allez sous 0.10

Sure le mien j’ai:
Positive Ramping Time 0.10
Negative Ramping Time 0.10
Input Deadband 7%

Si cela ne vous convient pas, tu peut toujours jouer avec le Throttle Curve


Je pense cela s’explique tout seul. Tu modifie le % pour avoir une acceleration +/- linéaire.

Pour tes moteurs je conseil cela, fait exactement copie coller.

Une chose imperative, il y un un gros bug sur le vesc tool 5.1, donc si tu utilse cette veersion sur tes ESC il faut changer ceci de 100% a 95%… sinon tu risque de perdre tes freins an max vitesse…


sinon version 5.1 est tres stable et je le recommend. 5.2 et beuof beuof et 5.3 est en fase de test encore.

alors la ca depend si ton batterie utilise un BMS dites ‹ ‹ bypassed › › ou ‹ ‹ discharged › ›
en gros le bms il sert juste a charger mais defois il est ‹ ‹ cabler › › pour qu’il sert aussi et mettre les cellules de memes V quand u utilse ton board. ceci est pas trea bien car souvent le bms dans ce car limite tout le system et est le point fible de l’ecosystem… si le bms decide de mourrir tu perds les freins… et tout control. si il est ‹ ‹ discharge › › il faut savoir sur qu’a quelle A car le recharge, dites ‹ ‹ regen › ›, est basé la dessus.

1 « J'aime »