Hello la communauté

Bonjour à tous,

Une petite présentation rapide.
Moi c est Marty je suis un fan de glisse et d’aéronautique.
Je travail actuellement pour le premier hélicoptériste mondial dans le domaine du composite (oui je sais tout de suite vous pensez CARBONE) et bah oui le carbone :wink: .
Je cherche à me faire une longboard électrique depuis l’année dernière puis j ai du arrêter le projet à cause du taff.

Donc voila je m y met.
Je vais également voir avec les apprentis du taff pour leur proposer de faire une longboard électrique full carbon comme projet de fin d’année, donc j ai besoin de m’appuyer sur votre communauté pour mener tout ceux-ci à bien.

Je suis situé à Melun et passe la plupart de mon temps sur Paris.

A bientôt sur le forum :smiley:

Salut Marty, welcome sur le forum !

Salut Marty :wave: et bienvenue ici !

:ugeek: wow ça à l’air impressionnant tout ça ! Et intéressant comme domaine au vue des matériaux utilisés pour combiner avec ton projet du coup.
On essai pas mal d’utilisé les composites aussi comme t’as pu le voir, je pense qu’on va être assez admiratif et avoir une tonne de question aussi :smiley:
Tu t’en étais arrêté où à peu près ?

Je suis à l’Est de la Fôret de Sénart ! Mais tu devrais rejoindre un shredding Parisienne :wink: histoire de voir tester, tu auras une bonne idée de ce qu’il se fait, peut se faire … etc

Bonne lecture et bon DIY :v:

Cool tu es à coté! si y a moyen de se rencontrer ça serait cool.

Mon projet :
j ai une board oxelo drope race que l on m a offert
des truck caliber II
j ai commandé un support moteur avec poulie et tout le tralala
après pour l électronique j ai plein de spare de drone et des lipos pour les premières sorties et je ferais évoluer l’ensemble au fur et à mesure.

Mon projet final sera une moutainboard en carbone .

ok ! Plein de projet c’est bon ça, hésite pas à te faire un topic là dessus :wink:

Salut et bienvenue !