Hello, Djinn de Lille !

Bonjour à toutes-tous.
Moi c’est Djinn, J’habite Lille. Plat pays, pour les denivelles, ca va pas etre courant :wink:
50 ans, sportif, 180cm un peu +, 69 kg, passionné de vitesse, curieux, joyeux trublion.
et là, j’ai envie de me construire une mountain board ! pour d’abord m’amuser sur revetements urbains puis a terme sur chemins/bois?, why not mais surtout pour aller au taf de temps en temps en mode roots (5 a 20km sur un jour).

Je suis totalement débutant à ce sujet mais:

  • je suis bricoleur
  • j’imprime en 3D
  • ancien aeromodeliste, les ESC, brushless, lipo, tout ca, ca me parle.
    Ca s’arrete là;

Je souhaiterais de la vitesse, une mountainboard qui ait de la gueule (voir la photo d’une board qui me plait, sous ce post) avec autonomie 30-80km, quitte a avoir une batterie dans le sac a dos.
Mon projet prendra du temps je pense car je fais plein de choses ailleurs et ce projet là me botte depuis 3-4 ans.
Budget 400 a 1000 euros max…sauf si en terme de qualité de composant, ca vaut le coup.

Je suis hyper captif des configuration types !!!
J’aporte beaucoup d’attention sur la QUALITE DES COMPOSANTS electroniques, j’ai vu des videos de boards pourraves qui m’ont fait froid dans le dos…

allez, la bise :slight_smile:

https://www.e-sk8.fr/uploads/db5279/original/2X/5/52fa419eb40e23870338917ef8be6457944a878a.jpeg

Bienvenue !