HALOBOARD CARBON/10S3P /TORQUE DIRECT DRIVE MOTOR 90KV /KEGEL WHEELS 110

ah ok
et c’était juste le deck,pas la board complète?il en resterait?comme ça je pourrais faire mon build et vendre ma hb complète,je pense que ce serait plus rentable…

Je t’ai envoyé un mp!

Nickel c bien le meme deck
Par contre impossible d’échanger la plaque d’enclosure avec grip : les trous ne correspondent pas…

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le DD torque boards en précommande
Je commence par quoi ?[emoji6]

pfouu toujours pas de nouvelles de torqueboards?
prévu pour mars mais quand???enertion ils sont rapides comparé à TB…c dire…
je vais rider en décembre si ça continue

je vois la lumière au bout du tunnel… :smiley:

Elles ont l’air super ces roues :o
tu nous fait un retour quand tu auras roulé avec
Elles me tentent bien :crazy:

batterie 12S torqueboard en chemin
moteurs DD TB 90kv bientôt envoyés
roues TB110 bientôt dans les tuyaux
deck Bustin nobach reçu depuis longtemps
Unity recue aussi
trucks TB reçus ya un mois …
j’assemble ,je teste et je poste… :smiley:

roues de 110mm sur des hubs de 90Kv , ça va aller très vite ! :lol: et ça va chauffer à basse vitesse/en cote … :mrgreen:

ça devrait aller tant que je passe pas en roues AT:prévu plutôt pour les sorties sur Paris/bord de seine/promenades front de mer en Normandie… avec du push au démarrage
mais oui c plutôt orienté vitesse comme build (50+)le facteur limitant étant la capacité de décharge de la 12S2P
et si ya pas assez de couple je la passerai peut être en 4WD et en 12S4P…c évolutif :wink:

et presque 4 mois plus tard…

y’aurait moyen d’upgrades cette batterie en 12S4P?

et la suite ?

ben la suite c’est que TB n’assume pas son matos et ses erreurs, et fait tout supporter au client…c pas trop l’idée que je me fais de la communauté DIY…mais j’espère encore recevoir des moteurs fonctionnels avant la mi octobre.
la bête sera en 4WD,(2 unity,) et alimentés par des batteries lipo tattu 2X 6S16AH…je pense qu’en mettant de la colle sur les roues tu peux grimper un mur avec …lol

ENFIN! j’ai reçu des DD Torqueboards en 75KV qui fonctionnent!
un an d’attente! je vous déconseille de leur acheter ce matos, le SAV est déplorable! j’ai du rajouter 400€ pour qu’ils acceptent de faire un échange et refus catégorique de rembourser la commande!!..la prise d’otage quoi
BREF, test aujourd’hui, en 2WD sensorless pour commencer…batterie 2X6S 16 AH LIPO
unity neuve,reglé à 70A par moteur…
comme prévu ,on a les avantages du belt drive (confort des roues) ET celui des hubs (pas de maintenance, de courroie qui pete,d’assemblage de motor mount,de pignons etc…)
et surtout …PAS DE BRUIT ,ça fait le son d’un skate en push!!!incroyable…
bon niveau accélération en 2WD ça vaut pas le belt drive,mais ça pousse quand même méchamment ,et je suis pas allé chercher la Vmax pour l’instant
(beaucoup plus linéaire comme accélération, pas le coup de pied au C… au démarrage)
par contre faut des câbles sensor parce que là ça cog à mort, meme à vide…mais une fois lancé c’est un tapis volant ce truc!!
le freinage est puissant aussi, juste ce qu’il faut, sauf entre 3 et 0 kmh, là le freinage est totalement absent …
enfin, petit point noir par rapport a un autre ESK8…LE POIDS: y’a un blindage acier autour des moteurs, c’est une bonne idée mais un 4WD en DD avec une 12S6P dessus ça doit être une enclume! mieux vaut porter les batteries dans un backpack pour alléger la bête…je peserai pour voir…
niveau prix, c 650€pour moteurs+trucks+roues en 110,c pas délirant quand on compare un belt drive avec des moteurs maytech équivalents…le prix de l’innovation je suppose…
le ride test aujourd’hui a duré 30 min sur piste cyclable plate, c’était un ride tres agréable totalement silencieux ,smooth et puissant …je regrette pas mais pour des jantes AT (Janux) et pneus beirgmeister il faut un 4WD absolument…et là le prix s’envole!![IMG_5767|375x500]

1 « J'aime »

suite et fin du projet: finalement on est sur un deck LY evo 41’ re-shapé carbone avec un core balsa, 4 moteurs 6374 direct drive torqueboards 75KV, des roues 110 torqueboards, 2 X tattu 6S 16AH, le tout accompagné de deux fobox unity
gros torque, grosse conso aussi…V max 50 kmh avec 95 kg dessus,hyperstable,hyperlourd

3 « J'aime »

sympa le build. J’aurais arrondi un peu le grip à l’arrière pour avoir un shape en phase avec les trous mais c’est du micro détail visuel. Ca doit dépotter!

yes ça avance bien, c’était un pari risqué à l’époque de ma commande il y a 14 mois… mais là je dois dire que c’est un bonheur à rider,meme si le poids apporte pas mal d’inertie