[GT2B] Bind impossible

Salut à tous,

Je pensais pas avoir à poser cette question un jour, mais je ne parviens plus à binder ma GT2B avec son récepteur …
J’ai jamais eu de soucis avec elle, mais lorsque j’ai voulu aller rider hier soir, impossible de démarrer l’ensemble, ni depuis ce matin …

J’ai trouvé plusieurs méthodes de binding, mais aucune ne semble fonctionner.

Maintient du bouton bind sur la telco puis mise sous tension de celle-ci, puis au choix :

ESC sur la voie 3 + cable bind sur VCC
ESC sur la voie 2 + cable bind sur voie 3 (bind)
(j’ai fait d’autres essais, mais sans les consigner => echecs)

On est censé attendre 10 sec, on remet en configuration ESC sur la voie 2, et ca roule … Be là j’ai plus rien …

Lorsque je démarre la telco en mode binding, le recepteur semble voir qu’il y a une demande d’association (clignotement), mais ne va pas plus loin.

En fait, ca date de mes essais avec le VESC il y a 2 semaines …

hey, tu es sûr d’avoir bien branché ton cable récepteur ? tu l’aurais pas mis à l’envers par hasard (je te dis ça car je l’ai déjà fait, la particularité c’est que ton récepteur chauffe et que ça fait le même comportement que tu décris)

L’ESC est sur le channel 2 (throttle)

Il me semble l’avoir vérifié plusieurs fois, mais je t’avoue que parfois c’est les trucs les plus gros qui passent inaperçu…
(en tout cas, le récepteur ne chauffait pas)

Je re-checkerai ça à mon retour à Paris ce week-end…

Bon, je confirme, le sens de connexion était correct …
D’autres idées ???

Quelqu’un pourrait-il détailler sa procédure pour la comparer à la mienne ?

désolé Arsenic, ma gt2b était déjà bindé j’ai jamais fais la manip, et la suivante c’était la custom okp, rien à faire non plus.