Gros bug GT2B !!!

Le premier c’est chelou :s

Le deuxième problème provient sûrement d’un fail safe mal config nan ?

Pour le troisième tu as bien config ton dual en CAN via VESC Tools ?

Et sinon Snake tu l’aurais pas un peu fait taper ta GT2B ? [emoji23]

Ouvre la voir si y a rien qui se promène ?

Oui le 1er BUG est vraiment chelou et.. MEGA dangereux. Ok merci je vais cherche a config " fail safe " dans le logiciel d'ackmaniac tool... :arrow: Oui DUAL par CAN BUS et configuré par logiciel Ackmanick tool. La télécomande à bien chuté Cf photo du bas >> merci !! :D

@Snakeride
Par contre pour toi Snakeride ça semble pas venir de ta telco ou de ton traitement de signal vu que ta board s’emballe toute seule sans réception de signal commande, t’as du foirer quelque part dans le paramétrage de tes Focbox et là c’est plutôt inquiétant comme symptome mec :shock: :shock: :shock: Je viens de trouver un rider qui a la même vision du monde que moi, ça me ferait chier que tu te prenne une boite magistrale pour une histoire de paramétrag à la con :wink: :wink: :wink: .
Vérifie ton paramétrage en cas de perte de signal tu dois avoir une tempo avant que le variateur passe en mode de fonctionnement dégradé et ce fameux mode devrait agir comme un dead man switch logiciel et pas en full throtle.
Si quelqu’un est calé en Focbox je lui laisse la main.

Peace et bon ride à tous

snAKe47 la boite magistrale je l’ai deja prise mais pas a cause de ce genre de défault

:arrow: « SAND-DESTROYER | Trampa Short15° | 12S4P | Turnigy SK3 168kv | Dual FOCBOX »