grip custom board

c’était nickel pour moi, après le vicious sera certainement encore mieux … mais aucune idée de ça transparence …

c’était nickel pour moi, après le vicious sera certainement encore mieux … mais aucune idée de ça transparence …

je pense acheter un échantillon pour voire ce que ça donne.

je cherche a faire un motif fin : C'est de toi le dessin Simon?

non lui c’est un grand tatoueur mais je les recopier a ma sauce :smiley: .
sinon je me débrouille en dessin et en aquarelle :wink:

Ok, je me demandais justement…
Sinon je t’aurais demandé si tu prends les commandes^^

C’est sympa, comment s’intitule-t-il ?

pareil ! top ton dessin

elles déchires ces illu !! Il fait un peu toutes sortes d’animaux dans le même délire c’est carrément chouette !

Et son nom ? :smiley:

Et son nom ? :smiley:
Kerby Rosanes :wink:

clic sur l’image pour voir les 13

Pour un dessin hésite pas a demander si je sais faire et si j’ai le matériel je peux faire :wink:

Je pense qu’il s’appelle Jasper Andres

A oui exacte !

J’aime beaucoup le cerf la pieuvre et le scorpion aussi ! J’ai très longtemps hésiter ! Gros dilemme ^^

Vraiment réussi ces illustrations, j’aime beaucoup le cerf et le rhino perso. C’est vrai que ça rendrait bien sur un longboard !

Vraiment réussi ces illustrations, j’aime beaucoup le cerf et le rhino perso. C’est vrai que ça rendrait bien sur un longboard !

j’attend le grip et les truck pour positionné le dessin sans que ça gène l’utilisation

ça va être trop cool !

FINI

vraiment super boulot! tu pourrais faire d’autres photos ?!

tu as assuré ca doit être top à rider

« Crée sa planche personnalisé (#26) »

Si tu en veux encore plus je peux en faire d’autre :wink:

J’ai tellement passer de temps dessus j’ai peur de l’abîmer même si le gripe et le vernis tiens super bien mais elle prend des coups quand même :confused:

Ca tue !