GrandMotherBoard/SingleAlienMotor6374 240KV3200Watts/Alien Remote2.4Ghz/BoardNoName/4X3S 5.0MaH/VESC

Oui bruno ma conseillé le meme esc jet 12s. J’hésite un peu j’ai pas de retour la dessus. En même temps, à part le vesc, en 12s on n’a peu de choix. Les opto de DIYES sont bien mais chers et à l’autre bout du monde
Mais si !!! Sur l’Alienboard (la V1), le 1er proto de la Darth Vapor aussi.
Moi je les trouvais top, plus franc qu’un vesc (plus réactif), mais quel freinage merdique … :mrgreen:

Ah j’ai deja achete le chargeur: Zeen Chargeur Z60 6A 60W AC
Zeen Chargeur Z60 6A 60W AC
Ensuite, vous pouvez répondre à ma question? Pour le moteur 240Kv? Problemes de couple? De « start » option?
Pour ma part je t’ai déjà dis ce que je pense là dessus … mais tu veux ton 240kv, prends le ! ça marchera quand même.

Si tu peux édite et recolles ton lien pour le chargeur, là je peux rire.
et derniere question, mon moteur, 170 ou 240 Kv??
:mrgreen: ça boucle, normal ! Mais on t’as conseillé là dessus au début, puis t’as demandé à un pro et tu nous redemandes … on pourra pas mieux dire qu’avant ou que lui :ugeek:

Écoutes Bruno … mais, je ça, je dis rien ! Tu repasses en 9s ou 12s alors ??

ha et si tu veux y’a « Titre de vos projets - format pour plus de lisibilité » :wink: comme ça on est tous pareil, on peut direct si retrouver.

9s :slight_smile:

Oui bruno ma conseillé le meme esc jet 12s. J’hésite un peu j’ai pas de retour la dessus. En même temps, à part le vesc, en 12s on n’a peu de choix. Les opto de DIYES sont bien mais chers et à l’autre bout du monde
Mais si !!! Sur l’Alienboard (la V1), le 1er proto de la Darth Vapor aussi.
Moi je les trouvais top, plus franc qu’un vesc (plus réactif), mais quel freinage merdique … :mrgreen:

Ah ouai tu étais en esc jet 12s sur la darth vapor??
cool dit moi ils sont bien? freinage de merde comme sur tous les esc? genre un peu violent?
Tu pourra donc m’aider sur la programmation :slight_smile:

J’ai éditer mon sujet, regardez, ça pourrait en inspirer… ou pas. Normalement tout va fonctionner…

alors ? elle roule cette planche ?

J’ai éditer mon sujet, regardez, ça pourrait en inspirer… ou pas. Normalement tout va fonctionner…
:slight_smile: merci, mais il manque un truc :smiley: (je te mets sur la piste :arrow: « Les URL - Mieux les écrire pour plus de lisibilité dans les liens ! et savoir poster une image » )

Bientôt bientôt, petit problème de VESC, d’accord Riako !

pense à mettre à jour le 1er post ! et des photos !!!

pense à mettre à jour le 1er post ! et des photos !!!

j’achète !!