GRAND DEBARRAS DE PRINTEMPS (en avance...)

550 et tout est à toi,et en prime je fournis les bières et le BBQ et t’auras le droit d’essayer ma nouvelle board sur un des spots autour de chez moi (au choix foret de st germain, bords de seine ,skatepark etc…) mais ramène ta board
(un indice pour ma board: " initials BB…") :wink: :wink:

Ok, je vais voir et me décider cette semaine alors. Je te redis ce qu’il en est, dans tous les cas.

ok
bon c pas les 50 ou 30€…c surtout l’occasion de faire un ride entre collègues et passer un bon moment de partage
perso … :smiley:

Je me doute bien, mais en ce moment, je n’ai pas trop le temps de prendre le temps malheureusement… On attend des jumeaux dans quelques semaines et ça compliquent absolument tout (plus de voitures en famille, le premier de 3 ans à garder pour que la mère se repose, etc.) !!!

P’tit joueur, tu prends le petit truc avec toi, tu lui fais assoir sur la boîte de batterie entre les jambes et weeee

@Slak :Je comprends mais ne t’oublie pas dans cette complexe équation et garde toi du temps pour toi / vous si tu veux tenir la distance (aujourd’hui c un marathon de 25 ans minimum…)
@ balta6 : oui mais là sur un test de baja board il risque d’être un peu secoué le petit… :o

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MAJ: TRAMPA TRAVEL BAG MTB NEUF 90€

UP:je vends également chaine type overion, avec 2 pignons moteur 9 dents overion, 2 couronnes 32 overion ,deck de MTB kheos :faire propositions de prix parce que là j’en sais rien…60€ le tout peut être?(je crois que c’était le prix juste pour les couronnes…c’est les plus petites possible adaptables sur des hubs MBS Rockstar 2 ou trampa superstar,elles ne sont plus produites, c ce qui restait en stock modele unique donc pour plus de Vmax sur votre EMTB )

Ma commande est payée !

Ok c pour toi ![emoji6][emoji106]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il reste quelques trucs à vendre les gars…laissez vous tenter! :lol:

Salut il te reste quoi ? Je cherche pneu, et chambre à air si jamais tu as

non j’ai pas ça en stock:regarde le premier post on sait jamais… :wink:

OK merci quand même

Pneus et chambre à air et jantes, j’ai…

« [VENDS] 4x roues Complètes 7 » KHEO - 60€"

Salut c est gentil mais je cherche uniquement les pneu et en 8 pouce c est juste pour avoir un jeu en plus j ai déjà les jantes.

En 8 pouce j’ai un mtb complet à vendre… (le trooper). C’est pas des pneus hyper agressif (plutôt route), mais voilà quoi…

il reste quelques trucs à vendre les gars…laissez vous tenter! [emoji38]Les focbox sont partis?

Non dsl
Uniquement ce qui est sur le 1 er post maj

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mp pour les couronnes