Futur drogué :)

Salut à tous,

A vous lire j’ai effectivement l’impression qu’on devient très vite accro :smiley:

J’ai donc décidé moi aussi de me lancer dans l’aventure de mon 1er build. J’ai déjà pas mal parcouru le forum et me suis déjà fait une bonne idée du boulot à réaliser (même si je suis loin d’être calé en élec).

Je suis sur Paris, et je cherche surtout à me faire une board pour aller bosser tous les jours (15 km A/R). Le dénivelé n’est pas fou mais il y a quand même quelques faux plats.
Compte tenu de mon budget (600-700€ sans le deck), et pour l’usage, je pense partir sur 1 single motor. Quelque chose avec plutôt une bonne autonomie, pour le moment la VMax n’est pas la priorité n°1.

J’hésiterai pas à vous solliciter dans mes avancées !

Salut, je me suis lancé dans la même démarche il y a une semaine ! On se perd très vite sur le forum, tellement de build différents … Tellement de possibilité ! J’ai a peu près le même budget que toi et normalement sur mon set up je devrais avoir une bonne autonomie (j’espère du 30km environ) donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur :wink:

Welcome ! Cool encore un parisien !
600€ sans le deck, ça devrait le faire sans problemes …

Salut Toma :wave:

Bienvenue ici, oui addictif et chronophage… donc que du bonheur !!

Bonne lecture et bon DIY :wink:

Bienvenue et bonne lecture !
N’hésite pas à consulter fréquemment les annonces de pièces d’occaz, y’a de bons coups à faire et te permettra soit de réduire ton budget, soit d’atteindre de meilleures perfs.

Merci à tous !

@Antoine, tu as avancé sur tes choix de composants ? J’ai vu que tu hésitais à partir sur du matos Turnigy…

Merci à tous !

@Antoine, tu as avancé sur tes choix de composants ? J’ai vu que tu hésitais à partir sur du matos Turnigy…

Oui ma commande est faite ! Je n’ai juste pas pu commandé le VESC qui est en rupture de stock …

Tu as une idée de ceux que tu veux prendre ?