FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

:slight_smile: ha ouai se serait top tout ça !! Je compte bien l’installer aussi mon stick !
Tu descends sous les 3.7v/cell ? Je vais quand même jusqu’à 3.6. J’ai du descendre plus une fois pour m’évite 5 bornes à pied, c’est de la aussi je pense le petit embonpoint qu’elles ont pris.

J’ai mon cutt off start a 3,4 volts…et cutt off end a 3,2 volt…
Là je suis descendu à 3,48 volt/cell

Ps: très beau tes risers…tu a la tête pleine de belles innovations… :wink:

:? C’est pê un peu bas d’après les retours que j’ai eu sur les graphene, passé 3.7 est chutent et se font mal :slight_smile:

Merci beaucoup Manu :mrgreen: je ressors un vieux projet c’est cool ça !!
J’ai beaucoup trop de truc sur le feu depuis 1 an ou 2 que je n’ai pas pris le temps n’y l’audace de présenter (pour cause de doublon ou test/prototypage seulement) :lol:

Yes , ne te laisse pas abattre pas les copieurs : devance les…
Pour mon cutt of je vais couper la poire en deux et mettre le start à 3,6 … :oops:
Merci du conseil

Intégrer un cutoff temperature batterie dans le FW doit pas etre trop dur. Je vais voir ça avec Roman.

https://vimeo.com/284726675

:slight_smile: halalala, setup perfect ! ENjoy :wink: on voit que tu prend ton pied !!

Pût…houai le pied de vous avoir croisé sur ce forum, merci encore pour vos bons conseils…

:smiley: ha bah merci à toi pour ces vids et tous le partage que tu nous fait sur ce super build plutôt !

https://metr.at/r/zltDZ
La troupe de sortie…on profite des soirées chaude…

Jolie, belle session à la fraîche :wink:

Yes 4 VAE et moi en E-Mtb, mixe chemin large et route.
Juste à regretter les papillons pirale du buis on aurait cru qu’il neigeait …

yes, l’autre jour je me suis pris un gros scarabée dans l’oeil à 35kph et bien ca pique un peu. Depuis quand je roule le soir perso c’est pantalon, manches longues et casque intégral sinon je me fait flageller par les moustiques et autres bestioles.

https://metr.at/r/cTj2a

:thumbup: Toujours au top ! Elle a kiffé ces vacances ?!

Tellement bien kiffé que le chargeur lipo est en SAV… pas de ride pendant 5 semaines…

Remplacement à neuf du chargeur sous garantie … :smiley: par contre j’ai toujours le même problème à savoir qu’a Pleine charge metr.pro m’indique 96/96 % et 4,17 v / cell … :shock: l’un D’entre vous a t’il ce problème ?
@ Pimousse : toujours une led éteinte sur le ring à pleine charge , led qui s’allume en rouge quand j’allume les feux du stick arrière :shock: :shock:

J’ai recréé le bug de la led rouge aussi. Faut que je m’y penche.
Le fait que le VESC voit une tenson inférieure est courant. Y’a souvent des differences avec la tension lue directement sur la batterie.

Beaucoup de chargeurs s’arrêtent à 4.15 v par cell et c’est une bonne chose pcq si tu montes à 4.25 tu stress fortement tes cells et tu diminues la durée de vie de la batterie. A 4.15v tu es aussi au dessus de 96% quand même.

Aussi les tensions affichées par mon chargeur, mon BMS, mon indicateur de batterie et mes vescs sont toutes différentes dans une fourchette de 0.2v

Oui sans doute pas plus mal, mais au début metr.pro ou metr.at m’indiquait 100%… après je fait toujours mes 35 kms avant le cut off …
Ok Pimousse , merci rien ne presse Mister …
Faut également que je me penche sur la pose du tissus carbone sur le SR pour le rigidifier suite à la casse dans les bois …