Floatwheel - La version DIY du Onewheel

Je dirais 3 semaines déjà, normalement ca arrive à la fin du mois

Ok je déjà attendre le mail de confirmation pour l’envoie du colis…

J’ai l’impression qu’il ne les envoie plus trop, regarde le thread order-update sur discord plutot

Tu peux m’ajouter sur leur Discord ?
Aperrot#4650

1 « J'aime »

Tu gères merci

Bonjour à tous nouveaux dans cette communauté je vient de passer commande sur le site floatwheel au vu de ce que j’ai pu voir ça m’a l’air vraiment très bien
Quelqu’un à t’il reçu un kit complet

bon cedric, crache le morceau.
tu ma dit, la pint mode est une bonne idée et que certaine chose allaient changer, mais quoi!!

argh. j’en peut plus de pas savoir !!!

lol

la pint c’est le top si tu mets un pack en 40T. 20km minimum d’autonomie, une board légère et carvy pour de l’urbain.

2 « J'aime »

Salut a tous qu’un à des nouvelles de leurs commande de chez floatwheel ?

Nope pas de mon côté, un gars sur un conv dit qu’il attend sa commande depuis novembre

J’ai eu le temps finalement de déballer le kit. Ca respire la qualité.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quoi la différence entre un modèle de marque ONEWHEEL de Future Motion et le modèle Floatwheel DIY ?

onewheel est un produit commercial que tu achètes dans un magasin avec un support etc. Ici tu achètes les pièces et tu le montes toi même.

C’est les pièces détachées de la marque ONE WHEEL car je vois écris les inscriptions One Wheel dessus.

Les pièces détachées sont ils garanties en France ?

non, aucune pièce de Onewheel dessus.

La batterie du One Wheel est de 5 Ah, je trouve cela assez faible comme autonomie comparé aux batteries que l’on retrouve directement en Chine.

Est ce que l’autonomie est suffisante pour un skate électrique ?

A titre de comparaison une batterie de hoverboard est de 4.4 Ah en terme d’ampérage.

tu mélanges pas mal de choses. Une OW est du 63V (sur XR et Pint). Tu peux facilement upgrader ta OW pour avoir plus d’autonomie. J’ai upgradé ma pint et j’ai 20 bornes easy.

L’autonomie ca dépend de ce que tu as besoin. Et ce que tu trouves en chines, c’est pas adaptable à ta OW.

Tu ne peux pas comparer uniquement la capacité du pack, il te faut inclure le voltage avec.

1 « J'aime »

Ca m’intéresse vraiment, le concept d’assembler soit même sa board électrique, c’est une excellente initiative, sachant que je bricole un peu