Fin de chantier :-)

Voilà, petite présentation de ma board fraichement terminée et testée. Ça marche mieux que sur 1 seul moteur, je m’éclate. J’ai monté des lipos 10S qui alimentent 2 moteurs 170kv via un VESC flipsky 6.6 mini. Bien sur y a toujours mieux en materiel mais j’ai essayé de controler le budget. Le boitier du vesc est imprimé en 3d pour le noir avec 2 plaques en alu ( anodisée vers pour celle du dessus). Le vesc est vissée sur celle du bas avec de la pate thermique. J’ai aussi mis le module bluetooth pour pofiner les réglages. Le deck a reçu de la fibre de carbon sergé pour la rigidifier un peux ( Une kheo vrairment mole de base, surtout pour mes 105 kg lol ). En passant, qui peux me dire quel parametre modifier dans vesc tool pour augmenter la rampe d’accelleration? Merci.

2 « J'aime »

dans la configuration de l’app il faut que tu trouves throttle curve.
en + sur l’accélération ca poussera plus vite
en - sur le frein ton freinage sera plus doux.

Merci. Effectivement, j’ai bien vu cette courbe. Je pensais que c’était la courbe de la gachette de la commande mais oui en y reflechissant c’est logique puisque l’app parametre l’esc, pas la teleco ou son recepteur. Merci Tignous.

Une couche dessus/ dessous pour le carbone? Ca minteresse car mon deck bat de l’aile quand je mets trop de batteries dessus…

Oui c’est ça, avec de la resine epoxy, des 2 cotés. Ça fonne un look sympa et ça l’a bien rigidifiée.