EXCLU E-SK8.FR / Evolve Carbon GT ce matin de 10h à midi !

Hey,

On va filmer des images de la review au bois de boulogne ce matin… donc si vous voulez être profiter de l’occasion (on a le deck en exclusivité française)… pour voir le deck ou juste papoter … JOIN US… et ramenez vos decks !

On a aussi en exclu toutes les configurations de drivers, de roues (dont un set en 135mm!)

Bon ride

Yes! encore une exclu e-sk8.fr

hate de voir le review en vidéo… bon kiff!

:smiley:

la suite ici : http://www.e-sk8.fr/2016/05/28/exclu-e- … carbon-gt/

miam joie ces 135mm !!

:lol:
C’est pour le dessin du prochain t-shirt ?

mdr, non - pour les t-shirts j’ai mis sur le rider’s store les t-shirts qui ont initié l’aventure E-SK8.FR. Ils sont vendu par spreadshirt.

:lol: j’avoue !
On voit bien que t’as kiffé le freestyle :wink:

je pense au logo … mais j’ai une flemme j’avoue entre le mount, le darth vapor, le drone, mon printer qui est de nouveau fonctionnel, le futur e-sk8 … je modélise dans tous les sens :crazy:

yes, je m’en douté ! pas de soucis; dans tous les cas il y a ceux sur le store pour ceux qui veulent

tu as reçu ton casque PASS ? alors heureux?

Pour Gecko :lol:

Pas de dessin, juste pour la blague :wink:

Et ça le fait non ?
:lol:

mdr ! j’isolerais plus le perso du fond pour que ça claque encore plus. Merci pour la dédicace !!!

Et ça le fait non ?
:lol:

Je trouve carrément ! :smiley:

mdr ! j’isolerais plus le perso du fond pour que ça claque encore plus. Merci pour la dédicace !!!

Carrément !! … bon j’avais la flemme de te détourer mais ça le ferait grave ! :wink: