EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

10s4p de 30q. Mais les racerstar consomment pas énormément :thinking:
14,6wh/km sur les derniers 360km de mon ancienne batt (et je ride pas à l eco)

C’est cohérent. . 14.6wh sur 14.6km,ça fait 6.65 Ah pompés sur la batterie…
vive le 30q ! :wink:

vous connaissez le mec qui as trop la poisse, :lol: :lol: :lol:

je vous rassure, on ne parle pas de rivière ce coup si…
aujourd’hui, petit passage en foret sympa, et là, une branche ou pierre a littéralement décapiter mon bouton power,

comme j’étais bien loin de chez moi, et que j’avais vraiment pas envie de rentrer à pied , j’ai cherché et retrouvé le bouton et le petit contact (là j’ai vraiment galéré ),

essayer de remonter tout ca, mais il manquais toujours un bout…
et la mode Mac Gyver :sunglasses:

juste le temps de trouver le petit caillou de la bonne taille/forme qui aller maintenir le contact pendant les 8bornes du retour, et vous savez quoi, …
ca la fait impec, :sunglasses:

https://www.instagram.com/p/BwASB6_lZZ4 … _copy_link

ah merde pas de bol !

fiou :mrgreen: haha, bien joué Mac !

nouveau feu arriere :slight_smile:(l’ancien n’ayant pas résisté au bain…) merci encore à @Toleg pour le coup de main pour l’impression :wink:
https://www.instagram.com/p/BwWXNCrBZxo/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

c’etait cool ce week end, :sunglasses:

bon le support du Meilan n’aura pas tenu … :sob:
https://www.instagram.com/p/Bx4dAlBIgS8/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

du coup j’ai fait ca avec un vieux riser de 12° que j’avais sous la main
https://www.instagram.com/p/Bx9NU2xolBZ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

plutôt content du résultat le meilan est directement vissé dans le pad,
me reste a trouvé une solution pour que les vis ne traverse pas le pad sur les gros appuis.

j’ai vu sur quelques photos de setup push des sortes de base plate en metal qui se positionne sur le deck au niveau des fixations trucks (pas compris l’intérêt d’ailleurs), quelqu’un sait comment ca s’appelle ?:thinking: (edit : -->aluminium backplate gasket à priori)

2 petites plaques de chez leroy merlin suffiront a éviter que les vis ne traversent le pad

  • rajout de 2 vis sur le pattern « old school » (sous le pad)
    → ca va plus bougé :wink:

j’ai profité du démontage du meilan pour coller la petite barre transparente qui vibrait beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Hello, tu roules encore ? Des nouvelles photos de ton build à partager ?

Bien sur que je roule encore. :grin:
OK j en rajoute prochainement sinon regarde mon insta theos_greg :wink:

Salut Theos!
Je vois que tes courroies ont l’air parfaitement alignées! :hushed:
On a le même set up et ça n’est pas du tout le cas pour les miennes… Tu as quoi comme modèle de pignon 15t? Les racerstar rouges?
Sinon je voulais aussi te demander si tu es content de tes bushings et où tu les a commandé? Je suis sur ceux d’origine des trucks supercarve, très sympa pour carver mais je n’arrive pas à dépasser les 30-35 kmh pour l’instant, ça gigote trop je trouve (j’ai serré les miens selon les recommandations Evolve et un peu plus à l’arrière).

Perso j’ai changé les bushing par des hard et ça va mieux

Hello.
Parfaitement non mais ça va :man_shrugging:. C’est plutôt pas mal.
Oui c’est les evolve. J ai aussi les racerstar rouges mais jamais essayé (elles sont d’ailleurs beaucoup plus légères que les evolve).
En bushings je suis sur du venom hpf 95a (j’en avais récupéré :grin:)
Mais regarde dans la gamme des khiro ça sera peut être plus simple à trouver car il faut des small cône.

D’ailleurs quelqu’un a t il déjà mit des kingpin plus long (standard) sur les Supercarve afin de mettre des cônes normaux ?

Après les oranges d’origine ne me dérangeait pas plus que ça :wink:

Ok merci,
Je pense qu’il faut aussi que mes guibolles s’habituent à cette nouvelle activité :grinning:
C’est vrai que les racerstar sont hyper légères, c’est presque flippant…

Hello, j’hésite à swapper mon deck evolve avec celui là. Le deck evolve est trop flex (je l’ai creusé), je pourrais le rigidifier mais ce deck me fait de l’oeil depuis un bail.
Niveau flex c’est 0 ou ça bouge un peu ? Tu pourrais me faire quelques photos du deck pour que je vois un peu mieux le shape ? Il est en w ou juste concave ? Merci !

Hello @Toleg.
Il y a un juste peu de flex (je fais ds les 75kg, le mien n’est pas e-core) avec un concave.
Je te fais quelques photos dans la journée :wink:

J’ai acheté ce deck d’occaz pour du push j’aine bcp de shape ! j’sais pas si j’ai un e-core ou pas, comment savoir ? il est moins grand que celui d’Evolve et moins flex mais un poil quand même, surtout le placement des pieds est bien et qu’il soit large (je chausse du 45) c’est bien cool pour les appuis.

Un kit Mellow ou Meepo V3 dessus ça doit être bien cool

Ah, c’est plus court qu’evolve :sweat_smile: evolve pour mon stance c’est déjà trop court, j’ai les pneu qui tapent sur les pompes quand je carve :sob:

imagine moi avec mon 45 sur la Blue Beast :scream: