Evolve vs Evo-Spirit

Salut! N’arrivant pas à me décider entre eskate route et tout terrain, mon regard se porte de plus en plus vers les modèles hybrides et ceux-ci ne sont pas nombreux… Les 2 modèles que j’ai remarqué sont la Switcher v1 de chez Evospirit et le gt bamboo de chez Evolve.
La différence de prix étant significative, est-elle justifiée étant donné que je lis qu’Evolve est cher pour ce que c’est?
La Switcher v1 serait-elle l’équivalent d’ une Evolve, mais à son juste prix?

Il y a au moins 4 nouveaux modèles en roues tt par des compagnies chinoises qui arrivent.
Tu peux attendre de voir ce que ça donne.
Ownboard a commencé à teaser le siens
https://www.instagram.com/p/BvwNdfHlh1H … nriqq53n02

Oui, j’ai vu que backfire sort dans 10 jours le range X1, à voire ce que donne ce nouveau model d’AT 4x4 en hub

Il y a au moins 4 nouveaux modèles en roues tt par des compagnies chinoises qui arrivent. Tu peux attendre de voir ce que ça donne. Ownboard a commencé à teaser le siens

Intéressant tout ça, quelles marques ?
J’allais me prendre une meepo classic mais je vais attendre un peu alors

Il y a au moins 4 nouveaux modèles en roues tt par des compagnies chinoises qui arrivent. Tu peux attendre de voir ce que ça donne. Ownboard a commencé à teaser le siens

Intéressant tout ça, quelles marques ?
J’allais me prendre une meepo classic mais je vais attendre un peu alors

je peux pas te dire, (je sais pas) je discute avec un chinois qui bosse pour une des marques chinoises et qui m’a dit que 4 marques arrivait avec des boards AT. tous le monde se jette dessus.

Bonne nouvelle tout de même :wink: