Evolve Skateboards Carbon GT

yes, pour la batterie c’est du LiPo. A priori, ils ont retardé la livraison à fin juin because CE.

yes, pour la batterie c’est du LiPo. A priori, ils ont retardé la livraison à fin juin because CE.

Tu parles de l’EVOLVE ou du LEIFTECH?

leiftech

Magnifique !
J’ai vu l’autre matin une nana passer avec…
Ce que j’adore chez Evolve, c’est le silence de leur moteur. Ca me donne vraiment envie de m’en offrir un…
Ces engins, c’est une sorte de définition de la classe !

Dual => moins silencieux que mono moteur

J’avoue ! :o :slight_smile:

sympa les 97mm :stuck_out_tongue:

Magnifique !
J’ai vu l’autre matin une nana passer avec…
Ce que j’adore chez Evolve, c’est le silence de leur moteur. Ca me donne vraiment envie de m’en offrir un…
Ces engins, c’est une sorte de définition de la classe !

C’est vrais que le carbon que j’avais etais tres silencieux, mais c’est normal avec un petit moteur inrunner de 350w.
Sur le GT c’est autre chose…ca se rapproche de nos DIY.

Eric R is back :smiley:

Petite video qui dechire :wink:

au top !

s’te ride ! ça carve trop la classe !! :smiley:

Le plateau carbone a un peu de flex quand même ou pas du tout?

un peu de flex, le seul truc c’est que comme c’est une board “ALL in ONE”, tu te retrouves avec un empattement en street… que j’aurais préféré plus court (moins large). Je pense qu’ils aurait pu aussi gagner un poil plus en longueur de deck… genre 5cm, et renforcer significativement les supports moteurs. Après, la board qu’on a eu c’était la seule que le distributeur avait, donc pour me la prêter j’ai du y faire ULTRA gaffe, et il y a peut être des améliorations sur la version “de production vs celle que j’ai eu”… donc je peux pas décrire tous les points que j’ai identifié; sinon ca fausserait le jugement.

Ce que tu dis c’est que finalement la “vieille” Carbon est peut être plus sympa à rider car les trucks sont adaptés au scénario des roues montées ? Et qu’elle est plus courte aussi ?

La vieille n est pas plus courte - c est un paquebot

Ouaip Ben le paquebot est juste à la bonne taille pour moi :stuck_out_tongue: j’espère que la gt sera pas trop courte :slight_smile:

Salut okp !! J une question en ce qui consiste les courroies du evolve GT
J vue dans une des photo que tu a utiliser une courroie 260 5m 15 ?? Ce sont les anciennes courroie Evolve comme celle du bamboo !! Les as-tu essayé sur la roue dentée 38 ou 32?? Et je voulais savoir si ça bien fonctionné Car je sais que le nouveau GT à une nouvelle courroie!! Merci

Salut okp !! J une question en ce qui consiste les courroies du evolve GT

J vue dans une des photo que tu a utiliser une courroie 260 5m 15 ?? Ce
sont les anciennes courroie Evolve comme celle du bamboo !! Les as-tu
essayé sur la roue dentée 38 ou 32?? Et je voulais savoir si ça bien
fonctionné Car je sais que le nouveau GT à une nouvelle courroie!! Merci

Salut okp !! J une question en ce qui consiste les courroies du evolve GT

J vue dans une des photo que tu a utiliser une courroie 260 5m 15 ?? Ce
sont les anciennes courroie Evolve comme celle du bamboo !! Les as-tu
essayé sur la roue dentée 38 ou 32?? Et je voulais savoir si ça bien
fonctionné Car je sais que le nouveau GT à une nouvelle courroie!! Merci

j’ai une question ? Consternant le changement de Street a tout terrain, ça ce passe comment ?
j’ai crus comprendre que sur les anciens versions, il y avais un truck différent pour les deux configuration mais maintenant ? System d’entretoise pour rattrapé le diamètre ?